Vol + Hôtelpour Karibea Resort Sainte Luce - Amyris je, 28. janv.. - lu, 22. nov.. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Karibea Resort Sainte Luce - Amyris

Slide 1 of 8
Karibea Resort Sainte Luce - Amyris, Martinique1 / 8
Slide 1 of 12
Martinique1 / 12

Sainte-Luce

Mer bleue, plages de sable fin et nature verdoyante, Sainte-Luce est autant un paradis caribéen pour les amateurs de sports nautiques que pour les aspirants au clame.

Sainte-Luce est située au sud de la Martinique, dans la Le Marin. À six kilomètres à l'ouest se trouve Trois-Rivières, une bourgade réputée pour sa distillerie de rhum et ses plantations de canne à sucre. Sainte-Luce et les villages voisins longeant la côte disposent de plages de sable fin afin qu'aucun plaisir de la baignade ne soit perturbé! Que ce soit avec le surf cerf-volant, la planche à voile, le kayak, le bateau à voile ou à moteur et la pêche, l'ennui n'est jamais au programme! Et pour qui veut tenter une nouveauté, il est possible à Sainte-Luce de faire du flyboard, une planche agrémentée de deux buses reliées à la turbine d’un scooter des mers par un tuyau type incendie, de quoi se déplacer rapidement sous l'eau et de faire des manoeuvres spectaculaires en l'air. De petites et grandes pauses peuvent se faire agréablement lors de bains de soleil ou au restaurant. La vue sur la mer et le paysage coloré est constante.

Martinique

La Martinique est, à maints égards, une île diversifiée réunissant les atouts de l'Europe à ceux des Caraïbes.

Département français d'outre-mer, la Martinique est un petit coin d'Europe dans les Caraïbes. Les autochtones la désigne volontiers comme l'«île aux fleurs», et ceci à raison, car sa végétation est luxuriante. Alors que la partie septentrionale de l'île est humide et tropicale, la région australe est sèche et c'est là que l'on trouve de nombreux lieux de vacances. En Martinique, les montagnes escarpées alternent avec des savanes, des plaines fertiles, des chutes d'eau, des forêts tropicales et des mangroves, sans oublier les cocotiers et les bougainvillées. La montagne Pelée est, avec ses 1397 m, le point culminant de l'île. Les alizés du nord-nord-est offrent une légère brise continue et une température moyenne de 26° C, faisant ainsi de la Martinique une destination de vacances appréciée. Plusieurs ethnies peuplent l'île (d'origines africaines, afro-indiennes, européennes et asiatiques), favorisant ainsi une vie culturelle diversifiée.

Sports d'été
Randonnée
Sports aquatiques
Plongée libre
Plongée sous-marine
Voile
Surf
Planche à voile
Surf cerf-volant
Ski nautique / Planche nautique
Pêche
Centre de sports nautiques
Culture
Art / galerie
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Isolée
Aventureuse
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Shopping
Shopping

Climat

2880 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...