Vol + Hôtelpour Ferienwohnung Inselperle sa, 23. janv.. - me, 17. nov.. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Ferienwohnung Inselperle

Slide 1 of 8
Ferienwohnung Inselperle, Mer du Nord1 / 8
Slide 1 of 6
Mer du Nord1 / 6

Borkum (Île de la Frise-Orientale)

À Borkum, la vie suit son propre rythme: flânerie sur la promenade, farniente entre dunes et mer, dégustation dans les restaurants maritimes et du temps pour déambuler entre les boutiques décorées avec amour. Ceux qui ont envie de fuir le quotidien pour faire une pause dans la nature de l’Allemagne du Nord trouveront leur bonheur à Borkum, l’une des îles de la Frise-Orientale.

Borkum fait partie des îles de la Frise-Orientale et se trouve à 20 km de la terre ferme allemande et appartient au parc national de la mer des Wadden de Basse-Saxe. La ville de Borkum est reconnue comme station thermale de la mer du Nord. L'île propose un grand éventail d’affres sportives comme kitesurf, voile, cyclisme, marche nordique, marche sur la plage, quad ou équitation. La plage mesure 26 km de long et 500 m de large et offre donc suffisamment de place pour se prélasser au soleil tout en écoutant le murmure de la mer. Les amoureux de la nature seront séduits par la mer des Wadden et le paysage de dunes et les amateurs d’histoire par le musée du patrimoine, le bateau-musée, les phares et les églises qui donnent un bon aperçu du passé de l’île. En flânant le long de la promenade maritime, on peut se réjouir des sons agréables venant du pavillon de musique et trouver de la tranquillité lors des couchers du soleil impressionnants. Il est même possible de faire ses emplettes et de savourer de délicieux mets. De nombreux restaurants servent des variations de poissons et de fruits de mer et les cafés proposent des délices sucrés.

Mer du Nord

Stations balnéaires et thermales aux plages de sable fin, villages de pêcheurs idylliques, activités sportives sur terre, mer et dans l'air, gastronomie maritime typique, paysages merveilleux dotés de riches faune et flore: la mer du Nord est une destination de vacances bénéfique pour la santé et le bien-être. Sur une surface de 575 000 km2, du nord au sud, la mer du Nord vous offre de fascinants univers d'aventures et un monde naturel à découvrir.

Ses frontières s'étendent de la Grande Bretagne à l'ouest à la Norvège au nord-est, au Danemark à l'est, l'Allemagne au sud-est, les Pays-Bas au sud et la Belgique et la France au sud-ouest. Dans le Nord, elle rejoint la mer de Norvège, dans le Sud-Ouest, elle communique avec la Manche par le pas de Calais et à l'est avec la mer Baltique par le Skagerrak et le Cattégat. La mer du Nord fait partie des voies de transit maritime les plus importantes du nord et du centre d'Europe pour accéder aux marchés mondiaux. Les destinations de vacances les plus appréciées sont: îles Shetland, Orcades (Grande Bretagne); Kristiansand, Bergen (Norvège); Esbjerg, Blåvand ainsi que les îles Rømø et Fanø (Danemark); Heligoland, les îles de la Frise-Orientale comme Borkum, Norderney et Baltrum (mer des Wadden) et les îles frisonnes septentrionales comme Sylt, Amrum et Föhr (Allemagne); Zélande, Noordwijk, Zandvoort (Pays-Bas); Knokke, Nieuwpoort, Blankenberge (Belgique); Calais (France). La mer du Nord est un paradis pour les randonneurs, les cyclistes et les amateurs de sports nautiques (p. ex. voile, planche à voile, kitesurf, canoë, plongée, pêche, promenades sur l'estran). Sur le plan culinaire, chaque pays propose des spécialités régionales, mais aussi des délices gastronomiques: moules frites (Calais), crabes fumés (Rømø), agneau de près salés (Borkum).

Sports d'été
Vélo
Équitation
Sports aquatiques
Voile
Surf
Planche à voile
Surf cerf-volant
Culture
Curiosité
Charme
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Isolée
Aventureuse
Nature
Paysage unique
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Shopping
Shopping

Climat

1590 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...