La vue splendide sur la baie petite et la vie vivante de Ciutadella - cet hôtel les combine parfaitement.
Ce superbe hôtel est idéalement situé sur la côte ouest de Minorque, à 1 km du centre où les clients trouveront de nombreux magasins et lieux de divertissement. Platja Gran, à Ciutadella, est à 100 m, tandis que l'aéroport de Minorque est à 48 km.
L'auberge offre une réception (assurée 24 heures), Lobby et bar, Internet sans fil (gratuit), caféteria, restaurant, coiffeur, service de blanchisserie, salle des loisirs, bureau de change. Les aménagements de plein air d'établissement incluent une pisciner et une terrasse avec chaises longues. Centre de bien-être et spa.
Les chambres sont équipées d'une salle de bain avec douche ou baignoire et sèche-cheveux; Elles disposent d'un téléphone, de la télévision par satellite, d'un coffre-fort (payant), Internet sans fil, d'un mini-bar et de la climatisation. Toutes les chambres possèdent un balcon ou une terrasse.
Bain à remous, Sauna, Bain de vapeur, Massages, Offres spa
Petit-déjeuner et dîner sous forme buffet.
Modalités de paiement: American Express, Diners Club, MasterCard, Visa.
****