Vol + Hôtelpour Hôtel Petinos ve, 4. déc.. - ma, 31. août. / 7-14 nuits1 Chambre2 Adultes

Hôtel Petinos

Slide 1 of 3
Hôtel Petinos, Mykonos1 / 3

L'hôtel allie architecture et tradition des Cyclades avec des éléments modernes et séduit par son emplacement exceptionnel en bord de mer.

Situation

À 100 m de la plage de sable de Plati Gialos, à 2 km de la célèbre plage de Paradise Beach. Supérette et arrêt de bus à côté de l'hôtel. Chora, le centre de Mykonos avec son port ancien et nouveau, se trouve à 4 km. L'aéroport de Mykonos est à 3 km.

Infrastructure

L'hôtel construit dans le style architectural traditionnel des Cyclades a été rénové en 2014. Réception avec salon TV, Internet sans fil (gratuit), coin Internet (payant). 2 restaurants à la carte (cuisine locale, internationale et méditerranéenne) avec terrasse et vue sur la baie, bar; parc. Libre utilisation de la piscine d'eau de mer avec terrasses et snack-bar de l'hôtel voisin. Chaises longues, parasols et serviettes de bain gratuits à la piscine et payants à la plage.

Nombre de chambres

74

Logement

Chambres doubles avec bain ou douche, WC, sèche-cheveux; téléphone, TV par satellite, chaîne hi-fi, climatisation, coffre-fort, minibar (payant); balcon ou terrasse. Maximum 2 adultes et 1 enfant. Les chambres doubles Superior sont plus spacieuses; balcon ou terrasse. Les chambres à 3 lits ont un coin chambre visuellement séparé pour une troisième personne; balcon ou terrasse. Réservation pour 3 adultes.

Activités et bien-être payants

Salle de remise en forme et location de vélos. Proposés par des tiers: divers sports nautiques à la plage et excursions en bateau.

Pour enfants

Garderie sur demande et payante.

Repas et boissons

Petit déjeuner.

Informations supplémentaires

Parking gratuit, service de blanchisserie payant.

Catégorie officielle

****

Vacances familiales

  • Service de baby-sitting

Plage

  • Plage de sable

Situation

  • À moins de 500 m de la plage

Sport

  • Centre de fitness

Equipements

  • Restaurant à la carte
  • Wifi gratuit dans le hall
  • Service en chambre
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...