Vol + Hôtelpour San Giorgio me, 2. déc.. - di, 29. août. / 7-14 nuits1 Chambre2 Adultes

San Giorgio

Slide 1 of 17
San Giorgio, Mykonos1 / 17

Cet hôtel design exceptionnel offre un cadre propice à l'intimité et à l'insouciance. Le mot d'ordre de ces lieux? La détente.

Situation

L'hôtel dispose de son propre accès à la mer, ceinte par deux falaises. Les sandales de plage sont conseillées. Un ponton en bois, invitant au bain de soleil, domine une mer rafraîchissante. À 100 m de la plage Paranga, comprenant 2 plages de sables et de rochers. Une partie est réservée aux naturistes. Au sud de Mykonos, à 2 km de Plati Gialos. À 7 km d'Agios Ioannis, l'une des plus belles plages du coin. À 4 km de l'aéroport, à 6 km de la ville de Mykonos.

Infrastructure

Luxueux hôtel design à l'ambiance décontractée, dont la devise est d'ailleurs «être reçu comme chez des amis», arbore des façades blanches sur un fond de mer turquoise. Hall de réception et Internet sans fil gratuit. Restaurant à la carte avec cuisine ouverte proposant spécialités concoctées à l'aide d'ingrédients bio provenant de marchés locaux et plats méditerranéens. Le restaurant met un point d'honneur à marier ingrédients de qualité aussi sains que savoureux. Bordé de palmiers, le parc est agrémenté d'une piscine et d'un bar attenant, de chaises longues et de hamacs. Chaises longues, parasols et serviettes de bain gratuits à la piscine.

Nombre de chambres

33

Logement

Propices à la détente, les chambres et les suites sont baignées de lumière. Elles arborent une architecture typique contrastant avec un confort de très haut niveau. Les chambres doubles Basico (25 m2), situées dans les étages inférieurs, ont douche, WC, sèche-cheveux; lits jumeaux, Internet sans fil gratuit, téléphone, minibar payant, coffre-fort, climatisation; balcon ou terrasse. Pour garantir le repos de ses hôtes, la TV par satellite est uniquement proposée sur demande. Les chambres doubles Mare (25 m2), au même aménagement que les chambres doubles Basico, ont lit double ou lits jumeaux; balcon ou terrasse avec vue parc ou mer. Elles se trouvent dans les étages inférieurs et supérieurs. Les chambres doubles Veranda (25 m2), situées dans les étages inférieurs et supérieurs, ont le même aménagement que les chambres doubles Mare. Elle disposent d'un balcon ou d'une terrasse, d'un hamac et de la vue mer. Pour 2 adultes maximum. Les suites Grand (55 m2), aménagées comme les chambres doubles Basico, sont plus spacieuses et ont un grand salon. Situées dans les étages inférieurs, elles offrent balcon ou terrasse avec hamac et vue mer. Pour 3 adultes maximum. Les suites Famosa (55 m2), dans les étages supérieurs, disposent du même aménagement que les suites Grand. Elles ont en plus un WC séparé, une grande véranda avec hamac et vue mer. Réservation pour maximum 3 adultes.

Repas et boissons

Petit déjeuner.

Remarques

Hôtes bienvenus à partir de 18 ans.

Informations supplémentaires

Cet hôtel dispose des services suivants: service de chambre, transferts de/à l'aéroport, plages ou autres destinations (payant). Hôtel gayfriendly.

Catégorie officielle

*****

Plage

  • Plage rocheuse
  • Plage de sable

Situation

  • À moins de 500 m de la plage
  • Espace rural

Sport

  • Piscine

Equipements

  • Restaurant à la carte
  • Wifi gratuit dans la chambre
  • Wifi gratuit dans le hall
  • Service en chambre
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...