Vol + Hôtelpour Résidence Club Liscia Eldi di, 7. mars. - je, 2. déc.. / 3-14 nuits1 Chambre2 Adultes

Résidence Club Liscia Eldi

Slide 1 of 14
Résidence Club Liscia Eldi, Nord de la Sardaigne (Olbia)1 / 14
  • Vacances balnéaires
    A moins de 500m de la plage
    Bassin enfants / pataugeoire
    Piscine
    Plage de galets
  • Divertissements
    Animation
    Spectacle
Slide 1 of 24
Budoni1 / 24

Budoni / San Teodoro

Dunes verdoyantes, sable fin et mer transparente donnent une réalité aux rêves de vacances méditerranéennes. Et la vaste offre de divertissements pourvoit au programme varié des journées.

San Teodoro se trouve sur la côte orientale de la Sardaigne et forme avec la commune voisine de Budoni (à 12 km) une destination de vacances appréciée. Ce lieu animé se concentre sur le tourisme et attire de nombreux vacanciers sur ses plages environnantes, comme celle de La Cinta (à 2 km). À l’image des autres plages de sable, elle descend en pente douce jusqu’à la mer, elle est donc facilement accessible à pied ou à bicyclette. Un grand parking est disponible et a de nombreuses places pour les visiteurs. Les aspirants au calme iront plutôt se promener le long de Stagno di San Teodoro. Cette zone de randonnée derrière les dunes sert, entre autres, d’habitat aux flamants, foulques et rapaces. Et dans la mer, on aperçoit parfois des dauphins et des petits requins. Des bars, restaurants, discothèques et commerces complètent cette offre balnéaire. Budoni n’a rien a envié à San Teodoro, car elle propose également un cadre balnéaire paradisiaque. Les plages bien entretenues sont peu fréquentées et se prêtent admirablement pour découvrir les beautés des lagunes. La diversité de la nature peut également être explorée d’une manière passionnante en faisant de la plongée sous-marine, de la planche à voile, de la voile, de la bicyclette, des randonnées ou de l’équitation.

Nord de la Sardaigne (Olbia)

La Sardaigne du Nord se caractérise par ses paysages sauvages et romantiques. Son chef-lieu, Porto Cervo, station privilégiée de la haute société, a été fondé dans les années soixante par Karim Aga Khan.

En fait partie la Costa Smeralda, entrecoupée de côtes déchiquetées, de baies de rêve, de falaises de granit aux tons lumineux et d’espaces de verdure bordant une mer allant du bleu profond au vert émeraude. L’infrastructure est performante et fera le plaisir des personnes en quête de repos, amis de la nature, baigneurs et autres vacanciers aimant voir et se faire voir.

Sports d'été
Golf
Randonnée
Vélo
Équitation
Sports aquatiques
Plongée libre
Plongée sous-marine
Voile
Planche à voile
Surf cerf-volant
Ski nautique / Planche nautique
Pêche
Centre de sports nautiques
Culture
Théâtre /opéra
Art / galerie
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Isolée
Aventureuse
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Concerts
Evénements sportifs
Shopping
Shopping

Climat

2430 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...