Hôtelpour The Modern Honolulu sa, 8. mai. - me, 2. mars. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

The Modern Honolulu

Slide 1 of 13
The Modern Honolulu, Oahu1 / 13
  • Vacances balnéaires
    A moins de 500m de la plage
    Piscine
    Plage de sable
  • Beauté & bien-être
    Massages
    Soins de beauté
    Spa / centre de bien-être
    Yoga
  • Divertissements
    Discothèque / club de nuit
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
Slide 1 of 9
Oahu1 / 9

Honolulu/Waikiki Beach

Dans la langue hawaïenne, Honolulu signifie «baie abritée». Elle est la capitale et le centre économique d'Hawaï et est située sur la côte australe de l'île d'O'ahu. Waikiki, le quartier le plus célèbre d’Honolulu, point d’attraction des touristes, offre tout ce que l’on est en droit d’attendre d’une grande ville moderne. D’innombrables hôtels, grands immeubles, boutiques, restaurants et bars se succèdent et contribuent à faire de Waikiki un véritable centre de distractions.

Honolulu est un lieu où de nombreux touristes vont à la rencontre des beautés de la nature. Les visiteurs apprécient sa très vaste offre hôtelière ou de faire un arrêt sur la plus grande plate-forme aérienne du Pacifique, souvent qualifiée comme étant la «Manhattan du Pacifique». On y trouve une multitude de divertissements diurnes et nocturnes, mais aussi moult restaurants et bars. En outre, Honolulu est à même de nous surprendre avec ses musées nous permettant d'en apprendre plus sur la très passionnante histoire de l'île. Il vaut également la peine de faire une excursion d'un jour dans la forêt tropicale. Le quartier de Waikiki est très connu des touristes grâce à son emplacement au bord de l'océan. Waikiki et sa plage, réputée dans le monde entier et sur laquelle des surfeurs bronzés côtoient des touristes assoiff és de soleil, est sans doute la localité la plus connue d’Oahu. La plage légendaire et animée est bordée de nombreux hôtels. Il faut fl âner et observer l’animation bigarrée de la plage, ou déguster un cocktail au coucher du soleil.

Oahu

Oahu, c‘est pour nombre de visiteurs Honolulu, avec sa célèbre plage de Waikiki, ses magasins, restaurants et boîtes de nuits. Mais tout cela empreint d‘une touche typiquement hawaïenne. L‘île a beaucoup à offrir: plantations d‘ananas et de canne à sucre, chaînes montagneuses et, sur les côtes septentrionales et orientales, de belles plages de sable où l‘on s‘adonne au surf et body-surfing.

Mais Oahu à plus à off rir qu’Honolulu et Waikiki. Sur cette île riche en contrastes, vous trouverez aussi de merveilleuses plages tranquilles, des rochers spectaculaires, des champs d’ananas à perte de vue et un monde de surfeurs haut en couleur sur les plages de la légendaire North Shore. Waikiki et Waikiki Beach: la plage légendaire et animée est bordée de nombreux hôtels. Il faut fl âner et observer l’animation bigarrée de la plage, ou déguster un cocktail au coucher du soleil. Diamond Head: de cratère éteint est l’emblème de Waikiki et est accessible en quelques minutes de route. Un sentier abrupt à l’intérieur du cratère mène à son sommet de 230 m de hauteur, d’où vous aurez une vue magnifi que sur Waikiki Beach. Pearl Harbor: dans cette baie se trouve l’épave de l’USS Arizona coulé lors d’une attaque japonaise le 7 décembre 1941 avec 1177 hommes à bord. Pearl Harbor est un site impressionnant qui vous fournira des informations de fond sur ce jour tragique dans l’histoire des États-Unis. Hanauma Bay: cette baie presque circulaire est située à l’est de Waikiki et est un paradis pour la plongée libre, avec ses coraux et ses milliers de poissons multicolores (fermé un jour par semaine). Sunset Beach, Ehukai Beach: le rêve des vrais surfeurs, avec leurs vagues de 10 mètres de haut en hiver. Haleiwa: cette jolie petite ville se trouve à quelques minutes de route des plages de North Shore et vous y trouverez diverses boutiques dédiées au surf ainsi que des cafés. Dole Pineapple Plantation: ici vous apprendrez tout sur la culture des diff érentes sortes d’ananas et vous pourrez traverser les plantations en train spécialement aff rété pour les touristes. Achats: en dehors des divers magasins et boutiques au centre de Waikiki, vous trouverez également le Ala Moana Shopping Centre, accessible en quelques minutes avec la Pink Shuttle. Vous y trouverez toutes les marques américaines les plus connues. Nous recommandons aux amateurs de souvenirs typiquement hawaïens de faire un détour dans les nombreux Hilo Hattie.

Sports d'été
Golf
Randonnée
Vélo
Équitation
Sports aquatiques
Plongée libre
Plongée sous-marine
Voile
Surf
Planche à voile
Surf cerf-volant
Ski nautique / Planche nautique
Pêche
Centre de sports nautiques
Culture
Théâtre /opéra
Art / galerie
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Isolée
Aventureuse
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Concerts
Evénements sportifs
Parc d'attractions
Shopping
Shopping

Climat

2880 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...