Hôtelpour Heide Park Holiday Camp incl. entrée parc je, 28. janv.. - lu, 25. oct.. / 1-5 nuits1 Chambre2 Adultes

Heide Park Holiday Camp incl. entrée parc

Slide 1 of 7
Heide Park Holiday Camp incl. entrée parc, Parcs d’attractions en Allemagne1 / 7
Slide 1 of 17
Monde des pirates1 / 17

Heide Park Resort

Les mondes thématiques et les montagnes russes du Heide Park Resort s'étendent sur environ 850 000 m2. 40 manèges invitent les petits et les grands à partir en voyage de découverte. Divisé en 6 mondes thématiques, le parc propose de l’aventure pour toute la famille.

Dès l’entrée, on est plongé dans le monde de l'aventure du Heide Park Resort. Grâce à une visite guidée, on peut découvrir les mondes de l'aventure «Bucht der Totenkopfpiraten», «Transsilvanien», «Wild Wild West», «Land der Vergessenen», «Drachenzähme – die Insel» et «Peppa Pig Land». Pour ceux qui ont besoin d'une montée d'adrénaline, les Drive Coaster et Wing Coaster sont parfaits. Ce sont les premières montagnes russes de ce genre en Allemagne. À partir de 2019, la montagne russe en bois «Colossos» sera mise en service.

Cependant, ce ne sont pas que seulement les montagnes russes qui forment le point fort du parc. Divers spectacles ravissent autant les grands et que les petits visiteurs. Certains stands de nourriture sur le terrain vous invitent à participer au travers de nombreuses expériences et impressions afin de satisfaire votre faim. Pour découvrir tous les coins et recoins de ce parc d’aventure, il vaut la peine de séjourner dans l’un de ses hôtels: le Heide Park Adventurehotel ou le Heide Park Holiday Camp.

Parcs d’attractions en Allemagne

Fuir le quotidien et plonger dans un univers d’amusement et d’adrénaline. Que ce soit pour un jour ou un week-end, les parcs d’attractions en Allemagne attirent les foules depuis des années. Grâce à des innovations en continu, les parcs d’attractions ne cessent de fasciner leur hôtes. Que ce soit pour une escape entre amis ou en famille, vous en garderez un souvenir inoubliable!

Le parc d’attractions le plus apprécié et le plus grand d’Allemagne est Europa-Park Rust. En 2018, il a été élu pour la cinquième fois «meilleur parc d’attractions du monde» lors de la cérémonie des «Golden Ticket Awards». Avec Disneyland® Paris, il fait partie des parcs d’attractions les plus visités d’Europe. 15 quartiers thématiques européens avec plus de 100 attractions attirent les visiteurs de tout âge. L'une des raisons de la popularité d'Europa-Park est sa proximité avec la Suisse.

Ouvert en 2002 dans la ville de Günzburg, le LEGOLAND® Deutschland Resort abritant des maquettes de plus de 56 millions de pièces LEGO®. En plus des expositions de maquettes, on y trouve des attractions et des bases de recherche scientifique.

Le Heide Park Resort, au nord de l’Allemagne, est le deuxième plus grand parc d’attractions du pays. Plus de 6 univers thématiques sont répartis sur sur 850 000 m2. Situé à 70 km d’Hambourg, le parc attire de nombreux visiteurs: montagnes russes, spectacles et attractions ravissent petits et grands.

Les hôtels autour des parcs d’attractions

Les différents hôtels appartenant aux parcs ou se trouvant dans les alentours offrent aux visiteurs une expérience supplémentaire. Et ils ont tous une chose en commun: l’entrée aux parcs d’attractions est comprise dans le prix de l’hôtel!

Charme
Actif
Aventureuse
Nature
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Concerts
Parc d'attractions
Shopping
Shopping

Climat

1560 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...