Vol + Hôtelpour L'Hôtel du Collectionneur je, 28. janv.. - lu, 25. oct.. / 2-7 nuits1 Chambre2 Adultes

L'Hôtel du Collectionneur

Slide 1 of 12
L'Hôtel du Collectionneur, Paris1 / 12
Slide 1 of 19
Champs-Elysées / Arc de Triomphe1 / 19

Champs Élysées / Arc de Triomphe

L'avenue des Champs-Elysées est l'une des plus grandes et prestigieuses avenues du monde, longue de 2 kilomètres et large de 70 mètres. De chaque côté se trouvent des commerces et des boutiques des marques les plus connues. C'est ici également qu'a lieu chaque année le défilé du 14 juillet, jour de la fête nationale, et l'arrivée de l'étape finale du Tour de France. La photo du vainqueur avec l'Arc de Triomphe en arrière plan est le couronnement de chaque professionnels du vélo.

Au centre, sur la prestigieuse avenue parisienne des Champs Elysées, s'élève l'Arc de Triomphe, l'emblème le plus connu de la ville avec la tour Eiffel. L'avenue des Champs Elysées appelée aussi "Les Champs" par les parisiens, se termine ici, à 1910 m. de la Place de la Concorde où elle commence. Elle fait partie de ce que l'on nomme "l'axe historique" qui commence au Louvre. A gauche et à droite l'avenue est bordée d'étroits jardins à l'anglaise derrière lesquels se trouvent quelques uns des commerces les plus exclusifs de la ville mais également les boutiques du club de football PSG et de Roland Garros, où se déroule l'Open de France de tennis. Dans les rues adjacentes aux Champs Elysées il y a de nombreux clubs, bars et restaurants. Ici particulièrement, on vient voir et y être vu!

Cette magnifique avenue vaut la peine d'être visitée à chaque saison. Les connaisseurs toutefois préfèrent la période de Noël durant laquelle les illuminations lui donnent un charme particulier.

Paris

Un voyage à Paris est toujours un évènement, que l'on visite la ville pour la première fois ou que l'on y retourne fréquemment: les lieux et monuments célèbres comme la tour Eiffel, le Louvre, l'Arc de Triomphe, le Centre Pompidou, les Champs Elysées ou Montmartre exercent encore et toujours leur fascination. D'autre part il y a de nouveaux attraits et des quartiers à la mode comme Ménilmontant, Belleville ou SoPi, South Pigalle.

La capitale de la France s'est vue, depuis toujours, attribuée de nombreux qualificatifs: ville de l'amour, ville lumière, ville de la mode et des arts. Cette attirance magique ne s'est jamais perdue, elle suscite des désirs et fait rêver. La tour Eiffel, Montmartre et le Sacré Coeur, l'Arc de Triomphe et les Champs Elysées attirent les amoureux, les passionnés de culture et les épicuriens du monde entier qui sont les bienvenus. Découvrez les trésors du Louvre, flânez au quartier latin, égarez-vous dans les grands magasins et leurs offres attractives et appréciez la finesse de la cuisine française.

C'est à pied et en métro que l'on découvre au mieux cette ville et, depuis quelque temps, avec le "Vélib", vélos en location que l'on trouve dans de nombreuses stations réparties dans la ville. Il y a des abonnements d'un jour, d'une semaine ou même plus. Belleville est cosmopolite: on y trouve de nombreux artistes, un grand marché en plein air, un beau parc et une tour d'observation d'où l'on a une magnifique vue sur la capitale. Ménilmontant est une sorte de village qui, avec ses ruelles étroites et de nombreux ateliers d'artisans, invite à la flânerie. Elle vous attirera toujours: Laissez Paris vous séduire!  

Culture
Théâtre /opéra
Art / galerie
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Concerts
Evénements sportifs
Shopping
Shopping

Climat

2430 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...