Le classique s'harmonise avec le style de vie. Une symbiose parfaite entre une architecture historique et un décor élégant avec des équipements technologiques modernes et un service impeccable.
9e arrondissement. Au cœur du quartier de l'Opéra, magnifique emplacement entre les commerces les plus exclusifs et la vie nocturne trépidante le long des Grands Boulevards. À 200 m de l'Opéra Garnier et des Galeries Lafayette. L'adresse idéale pour découvrir la capitale.
vous serez séduit par le style cossu de cette maison et les détails particuliers que l'on retrouve dans tout l'hôtel. Profitez du service attentionné et goûtez aux délicieuses créations culinaires catalanes et françaises que vous concocte le chef cuisinier Sergi Arola avec 2 étoiles dans le guide Michelin. En peu de temps le «W Lounge» est devenu un lieu de rencontre branché où se produisent des DJs célèbres et où l'on aime à se réunir pour une fête ou boire un verre. Au 5e étage, au-dessus des toits de Paris, dans la salle de remise en forme, prenez des forces avant de partir faire du lèche-vitrines ou des découvertes. Commencez votre journée par un bon petit déjeuner-buffet américain ou un petit déjeuner romantique servi dans votre chambre.
toutes les catégories de chambres se caractérisent par une décoration de bon goût, des matériaux nobles et une haute technologie, ne laissant aucun désir inassouvi. Les chambres Cosy ont 18 m², les chambres Wonderful quelque 21 m². Les chambres Spectacular ont aussi env. 21 m² mais avec vue sur l'Opéra Garnier. Chaque chambre dispose de douche luxueuse avec effet pluie, WC, sèche-cheveux, peignoirs, TV 40", station d'accueil iPod, Internet sans fil (payant), radio, coffre-fort pour ordinateur portable, minibar, service en chambres, climatisation.
*****