Vol + Hôtelpour Wyndham Loutraki Poseidon Resort je, 21. janv.. - lu, 15. nov.. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Wyndham Loutraki Poseidon Resort

Slide 1 of 11
Wyndham Loutraki Poseidon Resort, Péloponnèse1 / 11
Slide 1 of 7
Péloponnèse1 / 7

Loutraki

Se baigner en mer, surfer et faire de la plongée sous-marine, se détendre sur la plage, faire la fête entre amis et profiter d'une gastronomie et d'un bien-être de première classe: Loutraki vous accueille pour faire de vos vacances les plus belles journées de l'année. Entre sports nautiques, événements, fêtes, visites touristiques, histoire et culture: l’offre de loisirs et de distractions est assez riche pour que votre séjour soit des plus variés. Voyagez dans le golfe de Corinthe et passez un merveilleux séjour en profitant de la vie à Loutraki!

Loutraki compte parmi les destinations de vacances les plus appréciées du Péloponnèse. Tout au long de l'année, la petite ville offre curiosités et divertissements dans le golfe de Corinthe. La ville de Corinthe se trouve à environ 7 km au sud-ouest et est accessible par le canal éponyme qui sépare la péninsule du Péloponnèse de la Grèce continentale. Athènes est située à 82 km. Destination touristique, Loutraki offre une grande variété de divertissements. Tentez votre chance lors d’une soirée spéciale au casino, visitez les églises et les monastères richement décorés, appréciez une pause sur la plage de galets longue de 3,5 km ou explorez les environs montagneux! Jetez un coup d'œil à l’agenda des manifestations. Il annonce les festivals et événements à venir, tels que Pâques, le carnaval, les concerts et les compétitions sportives. Si vous êtes du genre actif, vous aurez le choix entre VTT, escalade, randonnée, canyoning, planche à voile, wakeboard, ski nautique, jet-ski, stand up paddle, voile, kayak, plongée libre ou sous-marine, parapente, saut à l'élastique et bien plus encore. La diversité de Loutraki se reflète également dans sa gastronomie. Ainsi, vous pourrez aussi bien déguster des classiques internationaux que des plats typiquement grecs dans les restaurants, tavernes et cafés de la ville. Pendant ce temps, sur les plages et dans le centre, les bars servent des boissons rafraîchissantes et sont idéaux pour rencontrer les locaux comme les voyageurs du monde entier. Le soir, les clubs et les bars de Loutraki vous ouvrent leurs portes et vous accueillent chaleureusement. La nuit est très animée, entre hits tendances et rythmes branchés, joignez-vous à la fête! Envie d’un peu de bien-être? Détendez-vous dans les piscines, saunas et bains turcs des thermes de Loutraki et laissez-vous dorloter avec des massages apaisants ainsi que des soins. Vous perpétuez ainsi la tradition, car oui, les dieux grecs se baignaient déjà dans l'eau bénite de Loutraki. Alors, charmé? Dans ce cas, jetez un coup d’œil à nos hôtels à Loutraki et planifiez vos prochaines vacances avec Hotelplan. Nous vous souhaitons un bon voyage et de merveilleux moments en Grèce!

Péloponnèse

Montagnes arides, vallées fertiles et vie balnéaire. Le Péloponnèse fascine par sa variété sur une si petite surface en offrant à ses visiteurs calme, mais aussi aventure et culture.

Le Péloponnèse situé au sud du continent grec abrite des villes historiques comme Nauplie, Olympe, Corinthe et Sparte. Avant l'avènement au trône d'Otto de Bavière en 1832 qui s'installa alors à Athènes avec toute sa cour, Nauplie était considérée comme la capitale. Olympe était le lieu sacré de Zeus, le père des dieux et en même temps l'endroit où se passaient les jeux olympiques. Corinthe était encore confrontée à un passé mouvementé. Depuis l'antiquité et au cours des siècles,  le Péloponnèse s'est retrouvé écartelé entre l'empire Ottoman, les Russes, l'Autriche, l'Angleterre et la France. Il connut maintes guerres et massacres décimant la population, la réduisant en esclavage, détruisant les brèves périodes d'embellie. Puis les tremblements de terre ont fait le reste. Le nouvel État grec doit son origine à Jules César. Corinthe est connu pour son isthme qui rattache le Péloponnèse au continent grec. Sparte était célèbre pour sa puissance militaire mais la ville ne put jamais prendre le pouvoir. Le paysage est marqué par un relief montagneux très découpé toujours sous l'influence de plaques tectoniques. Le massif central est difficile d'accès et pratiquement inhabité. En opposition, les vallées sont très fertiles et les plages de sable en pente douce succèdent à des falaises escarpées. Cette péninsule de 22 km2 tout en contrastes se découvre au mieux en voiture de location.

Sports d'été
Randonnée
Vélo
Sports aquatiques
Plongée libre
Plongée sous-marine
Voile
Planche à voile
Ski nautique / Planche nautique
Centre de sports nautiques
Culture
Art / galerie
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Concerts
Evénements sportifs
Shopping
Shopping

Climat

2760 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...