Hôtelpour Aktiv-Sporthotel Christoph me, 27. janv.. - di, 21. nov.. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Aktiv-Sporthotel Christoph

Slide 1 of 9
Aktiv-Sporthotel Christoph, Pitztal1 / 9
Slide 1 of 23
Paysage hivernale à Pitztal1 / 23

St. Leonhard im Pitztal

Sankt Leonhard (entre 1182 et 1783 m) se trouve à l’arrière du Pitztal et comprend des hameaux et villages répartis sur 25 km. Les amoureux de la nature, les alpinistes et passionnés de sports hivernaux apprécient la diversité de cette région. Le glacier du Pitztal et la région propice à la randonnée et au ski de Rifflsee offrent de quoi vivre des moments uniques. Vous trouverez ici la carte panoramique hivernale et estivale de Sankt Leonhard.

Sankt Leonhard en hiver: 3 domaines skiables (glacier du Pitztal, Rifflsee et Hochzeiger) vous proposant une offre variée pour vos vacances d'hiver. Des pistes de descente pour débutants et avancés, de ski de fond et de luge, mais aussi des parcs de détente, des randonnées en raquettes à neige et sur la glace, du ski de randonnée ou des promenades idylliques en traîneau équestre: il y a de quoi satisfaire tout un chacun. Le glacier du Pitztal(3440 m) en est le point fort absolu, car la saison de ski commence déjà à la mi-septembre pour s’achever à la mi-mai. Les cabaneset bars après-ski rustiques ne manquent pas à l’appel!

Pitztal

Des vacances au Pitztal: de quoi vivre des journées riches et variées. Avec les localités d’Arzl, Wenns, Jerzens et Sankt Leonhard, le Pitztal convainc grâce à sa nature exceptionnelle et à son hospitalité tyrolienne. Les régions pour le ski et la randonnée de Rifflsee et du glacier du Pitztal offrent, en été et en hiver, la possibilité de passer des vacances inoubliables.

Le Pitztal, long de 40 km, est une vallée latérale à celle de l'Inn et se trouve dans le district d’Imst (Tyrol). Le Pitztal en hiver: les domaines d’Hochzeiger, Rifflsee et du glacier du Pitztal forment un paradis pour les skieurs et les snowboarders. Cette région de vacances offre une diversité touchant autant la détente que les aspects idylliques: des remontées mécaniques modernes, des pistes de ski intéressantes, des parcs pour le snowboard, de l’escalade sur glace, des tours à skis et des randonnées aux flambeaux et en raquettes. Le «Café 3440» (le plus haut du pays, car situé à une altitude de 3440 mètres) est un point culminant exceptionnel. On y admire une vue panoramique sur les sommets de plus 3000 mètres enneigés tout en dégustant un café et un gâteau savoureux; bref, une expérience de vacances inoubliable sur le glacier du Pitztal. Le Pitztal en été: un paradis pour les randonneurs et les alpinistes. De quoi s’extasier sur des paysages exceptionnels tout au long des 380 km de sentiers et lors d’excursions en montagne. Le Pitztal se prête également très bien pour passer des vacances en famille.

Sports d'été
Randonnée
Vélo
Équitation
Sports d'hiver
Ski / Snowboard
Freeriding
Parc de loisirs
Ski de fond
Luge
Patinage sur glace
Randonnée hivernale
Location et cours
Culture
Curiosité
Charme
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars

Climat

1830 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...