Vol + Hôtelpour Hotel Palazzo Ognissanti di, 21. août. - je, 15. juin. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Hotel Palazzo Ognissanti

Hotel Palazzo Ognissanti, Province de Florence1 / 9
  • Voyage intervilles
    Centre-ville
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall

Ce confortable hôtel à l’aménagement lumineux et accueillant se distingue par son emplacement central. Idéal pour découvrir les nombreuses curiosités de la vieille ville de Florence.

Situation

En plein cœur du centre historique de Florence. À 150 m de l’Arno et à 1 km du célèbre «Ponte Vecchio». À proximité des nombreux sites historiques de la ville, d’un grand choix de boutiques, restaurants et bars. À 1,5 km de la galerie des Offices, de la Piazza della Signoria et du Palazzo Vecchio. À même distance de la cathédrale Santa Maria del Fiore, du baptistère San Giovanni et de la célèbre statue de David de Michel-Ange. À 150 m de l’arrêt de bus le plus proche, Palazzuolo, et à 450 m de gare ferroviaire principale, Firenze Santa Maria Novella.

Infrastructure

Le magnifique bâtiment de l'hôtel du XIXe siècle rayonne d'une élégance accueillante. Hall de réception, Internet sans fil gratuit, salle de petit déjeuner lumineuse, bar. Garage payant.

Logement

Les chambres de style classique et confortables ont bain ou douche, WC, sèche-cheveux, chaussons, téléphone, TV, Internet sans fil gratuit, coffre-fort payant, minibar, bouilloire, climatisation. Service en chambre.

Repas et boissons

Sans repas. Petit déjeuner sur demande.

Nombre de chambres

44

Catégorie officielle

****

Situation

  • Centre-ville

Equipements

  • Parking
  • Wifi gratuit dans la chambre
  • Wifi gratuit dans le hall
  • Service en chambre
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations