Vol + Hôtelpour Hôtel Zenit Salento me, 6. juil.. - di, 30. avr.. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Hôtel Zenit Salento

Hôtel Zenit Salento, Province de Lecce & Salento1 / 10
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall

Hôtel familial et convivial dans une atmosphère détendue et dans un environnement de pays typique. Des vacances délassantes sont garanties ici, pour toute la famille.

Situation

Sur la péninsule réputée pour ses eaux cristallines et ses plages de sable magnifiques (à 10 km). Le centre-ville historique où se trouvent les magasins, restaurants et cafés, est à 2 km. Des nombreux sites touristiques, comme l'amphithéâtre romain et la cathédrale vous invitent à visiter. La gare Lecce est à 3 km et l'aéroport est à environ 45 km.

Infrastructure

L'hôtel rénové dispose d'un hall avec réception, salon, salon de TV et Internet sans fil (gratuit). Restaurant à la carte (cuisine italienne, spécialités de la région), bar, bar de snack et café. À l'extérieur il y a un beau jardin avec terrasse ensoleillée, qui invite à la détente.

Logement

Les chambres décorées de différentes couleurs avec bain ou douche, WC, sèche-cheveux; téléphone, TV par sat., Internet sans fil (gratuit), coffre-fort (payant), bouilloire, climatisation; balcon ou terrasse.

Activités et bien-être payants

Proposés par des tiers: Location de vélos.

Pour enfants

Coin bébé avec des jouets, salle de jeux, chaînes de télévision pour enfants. Aire de jeux. Garderie sur demande et payante.

Nombre de chambres

34

Catégorie officielle

***

Vacances familiales

  • Service de baby-sitting
  • Aire de jeu pour enfants

Plage

  • Plage de sable

Equipements

  • Restaurant à la carte
  • Snack bar / bistro
  • Wifi gratuit dans la chambre
  • Wifi gratuit dans le hall
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations