Vol + Hôtelpour Hôtel Anavadia di, 25. juil.. - je, 21. avr.. / 7-21 nuits1 Chambre2 Adultes

Hôtel Anavadia

Slide 1 of 5
  • Hôtel Anavadia, Rhodes
Hôtel Anavadia, Rhodes1 / 7
  • Vacances balnéaires
    Bassin enfants / pataugeoire
    Piscine
    Plage de galets
    Plage en pente douce
  • Tout compris
    Tout compris
Slide 1 of 13
  • Vue fantastique sur le port de Kolymbia
Vue fantastique sur le port de Kolymbia1 / 15

Kolymbia

Kolymbia (Rhodes) est un village de vacances moderne qui a beaucoup à offrir aux familles et aux hôtes actifs. En plus des excursions dans un superbe paysage, des sports nautiques et des plages en pente douce, on y trouve une vaste offre de lèche-vitrines et de divertissements. Et pour qui veut se détendre encore plus, il suffit de laisser tomber son regard sur les flots azuréens de la mer et rêvasser tout à loisir.

Le village de Kolymbia et son port se trouvent sur la côte orientale de l’île, à 25 km au sud de Rhodes. Créé lors de l’occupation italienne dans la années 1930, San Benedetto changea de nom en 1961 et, à partir des années 1980, le village s’agrandit et devint une destination de vacances moderne et bien fréquentée. Sa situation est idéale pour partir à la découverte des villes animées, villages pittoresques, côtes et beautés naturelles de l’île. La vallée des papillons (env. 18 km) est un but qu’il vaut la peine de visiter; avec une entrée payante, on peut y observer des milliers de lépidoptères. Kolymbia a trois plage de sable et gravier en pente douce, elles comptent parmi les plus belles de Rhodes et on peut y pratiquer de la plongée libre. L’allée d’eucalyptus de 2 km en est le symbole, celle-ci s’étend le long de la côte jusqu’au village. Des bars, cafés, tavernes, commerces et discothèques bordent la route où l’on peut aussi déguster des plats locaux (essentiellement du poisson) et prendre part à des animations variées.

Rhodes

Rhodes, quatrième plus grande île de Grèce, compte plus de 3000 heures de soleil par an. Elle est donc la destination idéale pour les amateurs de plage, d’aventure et de culture. L’île, qui porte le nom de la fille de Poséidon, Rhodé, impressionne par sa diversité. Elle abrite des régions côtières animées, des villages de montagne isolés et des édifices mythologiques datant du Moyen Âge.

La plus grande île du Dodécanèse s’étend sur 1400 km2 et compte 117 000 habitants dont environ la moitié vit dans la ville de Rhodes, centre touristique du nord de l’île. Le soleil y brille plus de 3000 heures par an, faisant de Rhodes la région la plus ensoleillée d’Europe. Il ne pleut quasiment pas de la mi-mai à la mi-septembre. Grâce à un massif calcaire, l’eau est abondante au point de servir au ravitaillement des îles voisines de Symi et Chalki. Environ 85% des recettes sont générées par le tourisme, le reste provenant de l’agriculture, la viticulture et l’élevage. De l’aquaparc à la bicyclette en passant par le karting. Tennis, équitation, squash et biensûr un large panel de sports nautiques – la capacité sportive de Rhodes est énorme! Les sorties en bateau à moteur ou en voilier vers les îles voisines sont très prisées. Le terrain de golfe d’Afandou est considéré comme l’un des plus beaux du pourtour méditerranéen. Il a été conçu par Donald Harradine, véritable défi lancé aux amateurs et aux pros. Les amateurs d’histoire seront comblés dans la vieille ville de Rhodes, à l’acropole de Lindos, au site archéologique de Kamiro et à Kalithea avec le bain thermal antique.

Saison idéale

d'avril à octobre

Durée de vol

3 heures

Sports aquatiques
Plongée libre
Ski nautique / Planche nautique
Centre de sports nautiques
Culture
Curiosité
Charme
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Isolée
Nature
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Shopping
Shopping

Climat

3060 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations