Hôtelpour Hôtel Mare Pineta sa, 17. avr.. - me, 12. janv.. / 5-14 nuits1 Chambre2 Adultes

Hôtel Mare Pineta

Slide 1 of 7
Hôtel Mare Pineta, Rimini & ses environs1 / 7
  • Vacances balnéaires
    A moins de 500m de la plage
    Piscine
    Plage de sable
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
  • Chien bienvenu
    Chien bienvenu
Slide 1 of 6
Cervia1 / 6

Milano Marittima / Cervia

Milano Marittima un quartier de Cervia est une station balnéaire élégante et appréciée sur la côte Adriatique. Pendant des années ce lieu s’est assuré la réputation d’avoir une ambiance exclusive et était pour cela très en vue chez les visiteurs exigeants. Cervia est connue comme vieille ville de sel et vous offre à part sa plage et la mer une magnifique vieille ville avec beaucoup de culture et d’histoire.

Mais Cervia ne mérite pas seulement pour la visite de sa vieille ville attrayante une excursion. Le lieu est aussi connu pour sa production de sel et ses salines. Vous pouvez explorer quotidiennes les salines de sel au cours de visites guidées à pied ou en bateau et vous avez en outre la possibilité d’être pour un jour un travailleur de sel. Le sel de Cervia est par ailleurs utilisé pour la production de sels épicés pour la cuisine, de sels de bain, de sels pour soins cosmétiques à base de plantes naturelles et pour la production d’un délicieux chocolat de sel de Cervia et est aussi très apprécié au-delàs des frontières. Celui qui s’intéresse plus pour l’histoire du sel dans la région rend visite au MUSA, le musée du sel de Cervia. Vous pouvez aussi vous laissez fasciner par les gardiens historiques de «l’or blanc» au cours d’une promenade entre les immenses entrepôts de sel et la tour de San Michele. Les amis de la nature prennent plaisir au bocage de pinèdes avoisinant d’une dimension de 24 hectares ou dans une de nombreuses zones vertes. Des sentiers pour le jogging et des pistes cyclables invitent à des activités sportives dans la nature. Dans la proche réserve naturelle vous pourrez observer de nombreuses espèces d’oiseaux comme les barges, les hérons, les échasses blanches, les martin-pêcheurs et les colonies de flamants roses.

Rimini & ses environs

Les plages de sable qui s’étendent sur des kilomètres ont fait de la région de Rimini le long de la côte de l'Adriatique une destination balnéaire très appréciée. Tout le monde s’y sent bien: familles, enfants et personnes en quête de soleil et de divertissements.

D’innombrables discos, bars et pubs attendent les vacanciers. Ces dernières années, des parcs d’attraction, piscines originales, etc. sont venus compléter l’infrastructure. Quant aux spécialités italiennes, on peut les goûter partout dans la région.

Sports d'été
Golf
Randonnée
Vélo
Équitation
Sports aquatiques
Plongée libre
Plongée sous-marine
Voile
Planche à voile
Surf cerf-volant
Ski nautique / Planche nautique
Pêche
Centre de sports nautiques
Culture
Théâtre /opéra
Art / galerie
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Aventureuse
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Concerts
Evénements sportifs
Parc d'attractions
Shopping
Shopping

Climat

2160 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...