Hôtelpour Résidence Litoraneo ma, 2. mars. - sa, 27. nov.. / 5-14 nuits1 Chambre2 Adultes

Résidence Litoraneo

Slide 1 of 10
Résidence Litoraneo, Rimini & ses environs1 / 10
  • Vacances balnéaires
    A moins de 500m de la plage
    Piscine
    Plage de sable
    Plage en pente douce
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
  • Chien bienvenu
    Chien bienvenu
Slide 1 of 9
Rimini & ses environs1 / 9

Rimini

Probablement le nom le plus connu sur la côte Adriatique et pour beaucoup l’incarnation même des vacances balnéaires italiennes. Mais la réputation de Rimini comme l’une des meilleures destinations de vacances n’est pas seulement du à ses plages très appréciées. Ainsi également l’ambiance agréable des promenades, l’offre culturelle, les diverses possibilités de distraction et d’excursion ainsi que naturellement aussi la vie nocturne contribuent à l’image positif de Rimini.

Rimini est certainement le lieu de vacances le plus animé et connu de toutes les stations balnéaires de renommée le long de l‘Adriatique et attire non seulement la clientèle locale mais aussi la clientèle internationale. En comparaison aux stations balnéaires récemment crées Rimini a aussi une vieille ville pittoresque et possède beaucoup de vestiges du temps romain. Ainsi par exemple le pont de Tiberius (Ponte di Tiberio) sur le fleuve Marecchia. Un édifice impressionnant avec ses cinq arcs date du temps de l’empereur romain Tiberius. Ce pont est encore aujourd’hui une artère routière intacte - avec exception du trafic lourd - qui mène au centre de Rimini. Des autres monuments comme l’arc d’Auguste (Arco di Augusto), l‘amphithéâtre romain ou la maison des chirurgiens (le plus important site archéologique de la ville de Rimini) valent également une visite. Rimini offre aussi beaucoup dans le domaine des vacances actives et du wellness, parce que les habitants ont déjà depuis toujours été ouverts pour des nouveautés et ces idées sont aussi été réalisées. Ainsi on ne s’étonne pas qu’un des plus importants cinéastes d’Italie – Federico Fellini – a grandi à Rimini. Fellini aussi était un rêveur et un utopiste. Laissez-vous donc fasciner par la diversité de Rimini.

Rimini & ses environs

Les plages de sable qui s’étendent sur des kilomètres ont fait de la région de Rimini le long de la côte de l'Adriatique une destination balnéaire très appréciée. Tout le monde s’y sent bien: familles, enfants et personnes en quête de soleil et de divertissements.

D’innombrables discos, bars et pubs attendent les vacanciers. Ces dernières années, des parcs d’attraction, piscines originales, etc. sont venus compléter l’infrastructure. Quant aux spécialités italiennes, on peut les goûter partout dans la région.

Sports d'été
Golf
Randonnée
Vélo
Équitation
Sports aquatiques
Plongée libre
Plongée sous-marine
Voile
Planche à voile
Surf cerf-volant
Ski nautique / Planche nautique
Pêche
Centre de sports nautiques
Culture
Théâtre /opéra
Art / galerie
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Authentique
Aventureuse
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Concerts
Evénements sportifs
Parc d'attractions
Shopping
Shopping

Climat

2160 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...