Hôtelpour Principe di Piemonte • di, 26. sept.. - je, 21. juil.. / 1-8 nuits • 1 Chambre • 2 Adultes

Principe di Piemonte

Slide 1 of 9
  • Principe di Piemonte, Riviera della Versilia
Principe di Piemonte, Riviera della Versilia1 / 11
  • Vacances balnĂ©aires
    A moins de 500m de la plage
    Piscine
    Plage de sable
  • BeautĂ© & bien-ĂŞtre
    Bain turc / hammam
    Massages
    Sauna
    Soins de beauté
    Spa / centre de bien-ĂŞtre
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
  • Gourmet & plus
    Restaurant Ă  la carte
    Restaurant gastronomique
  • Chien bienvenu
    Chien bienvenu
  • De luxe
    De luxe
Slide 1 of 4
  • Riviera della Versilia
Riviera della Versilia1 / 6

Viareggio

Une promenade bordant la plus longue plage d’Italie, une vie nocturne diversifiée dans une ambiance décontractée, des cortèges carnavalesques exubérants; Viareggio dispose d’une offre adaptée pour tout un chacun. L’idéal pour un bref séjour balnéaire.

Viareggio se trouve au nord-ouest de la Toscane, au bord de la mer Tyrrhénienne. À 22 km de Pise et à 110 km de Florence. La station dispose d’un port de plaisance et de la plus longue plage de sable du pays. Entre, la plage et l’arrière-pays, on trouve des pinèdes qui furent plantées pour se protéger des vents venus de la mer. Cette bande verdoyante s’étire en un immense espace de loisirs jusqu’au parc régional de Migliarino, à San Rossore et à Massaciuccoli. Pour de nombreux hôtes, Viareggio est également réputée pour son carnaval où l’on voit, pendant des semaines, des chars décorés de multiples couleurs défiler dans les rues. En dehors de cette période festive, cette ville attire également moult visiteurs lors d’un festival d’opéra rendant hommage à Puccini, mais aussi pour son intéressante offre de divertissements, ses nombreux commerces et sa vie nocturne riche et variée grâce à ses discothèques.

Riviera della Versilia

Une des parties du littoral le plus connu en Toscane est sans aucun doute la Riviera della Versilia, parfois nommé aussi simplement Versilia. Tout le littoral entre Forte dei Marmi et la réserve naturelle de Migliarino est long d’environ 30 km.

La région de la Riviera della Versilia offre un spectacle de contraste. Car derrière les plages longues de plusieurs kilomètres s'élèvent les alpes Apuanes qui donnent l'impression avec ses carrières de marbre qu'elles sont aussi couvertes de neige pendant tout l'été. Il s'agit en fait du marbre blanc connu de Carrara. Les adeptes de la plage et des sports nautiques s’y retrouvent pleinement. Car entre Viareggio au sud et Marina di Carrara au nord les plages s’alignent pratiquement sans interruption.

Saison idéale

de mai Ă  septembre

Culture
Théâtre /opéra
Curiosité
Charme
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Aventureuse
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Concerts
Shopping
Shopping

Climat

2400 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez Ă  naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations