Vol + Hôtelpour Appartement Aurinkorinne33 ve, 30. juil.. - ma, 24. mai. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Appartement Aurinkorinne33

Slide 1 of 3
  • Appartement Aurinkorinne33, Ruka/Kuusamo
Appartement Aurinkorinne33, Ruka/Kuusamo1 / 5
    Slide 1 of 7
    • Ruka/Kuusamo
    Ruka/Kuusamo1 / 9

    Ruka

    Toute visite à Ruka et Kuusamo marque le début d’une nouvelle aventure. Ici, en haut du globe, au cœur de la nature et des territoires immenses du Grand Nord, chaque saison a son propre charme et nombreux sont ceux qui, après en avoir connu une, planifient déjà leur prochain séjour. Cela dit, l’hiver exerce vraiment un attrait tout particulier.

    À Ruka, la saison du ski débute déjà en octobre. C’est pourquoi de nombreuses équipes nationales viennent s’y entraîner et c'est d’autant plus étonnant que l’altitude se situe entre 290 et 492 m dans ce domaine de sports d’hiver. Les environs offrent une nature préservée, idéale pour partir en tour de découverte avec des raquettes de neige. 200 km de tracés sont à la disposition des fondeurs. Des kotas (huttes typiques de la région) invitent à s’y reposer. Les safaris avec les huskies, la pêche au trou dans la glace et les tours à motoneige vous laisseront un souvenir impérissable. À ne pas manquer non plus, un tour de sauna. La combinaison de sauna et de glace avec rafraîchissement dans un trou glacé vivifie au mieux tous les esprits. Les infrastructures de tout premier ordre et la nature sauvage de Ruka en font une parfaite région de villégiature.

    Ruka/Kuusamo

    En suivant les coordonnées de la neige vous arriverez sûrement à Ruka/Kuusamo. En effet, pour des vacances d’hiver réussies, il faut la famille et les amis mais aussi et surtout de la neige. Et ici, il y en a à profusion. Ruka/Kuusamo se trouve en Laponie pratiquement sur le cercle polaire. L’un des lieux en Europe où l’hiver est loin d’être une rareté. Cette région authentique arborant une nature sauvage et impressionnante vous invite à un séjour inoubliable.

    Avec 200 jours de ski par an, le domaine skiable de Ruka est l’une des régions d’Europe du Nord où l’enneigement est le plus sûr. Au cœur du domaine skiable, se blottit le village Ruka où tout est accessible à pied. Que vous habitiez dans un hôtel, un appartement ou une maison de vacances, vous chausserez la plupart du temps vos skis devant la porte de votre logement. Si votre maison de vacances est à l’extérieur d village, vous trouverez à brève distance les pistes de ski de fond et un arrêt de bus des skieurs vous menant au centre. Lors de nombreuses excursions guidées, vous découvrirez les animaux de Laponie ainsi que le style de vie des habitants du pôle. Quand il fait extrêmement froid à l’extérieur, il n’y a rien de plus agréable pour se détendre qu’un sauna ou un bon feu de cheminée.

    Saison idéale

    de septembre à mars

    Durée de vol

    4 heures

    Sports d'été
    Randonnée
    Vélo
    Sports aquatiques
    Pêche
    Sports d'hiver
    Ski / Snowboard
    Freeriding
    Parc de loisirs
    Ski de fond
    Luge
    Randonnée hivernale
    Location et cours
    Culture
    Histoire
    Particularités locales
    Charme
    Actif
    Touristique
    Calme
    Authentique
    Rural
    Isolée
    Aventureuse
    Nature
    Montagnes
    Paysage unique
    Faune
    Flore
    Vie nocturne
    Restaurants
    Bars
    Clubs
    Concerts
    Evénements sportifs
    Shopping
    Shopping
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...

    Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations