Saas-Fee

La «république de vacances Saas-Fee» comme elle aime se nommer, offre toute l'année des loisirs pour toute la famille et VOUS pouvez devenir citoyen de cette république avec le droit de jouir de 300 jours de soleil par an, 42 semaines de neige et encore plus. Grâce à ce nouvel abo citoyen, vous bénéficiez d'offres préférentielles qui, outre la découverte de superbes paysages, vous permettent de bénéficier de nombreux sports et excursions à des prix avantageux. Vous trouverez ici la carte panoramique hivernale et estivale de Saas-Fee.

La région de Saas-Fee est exceptionnelle et pour le souligner, les responsables du tourisme ont tout simplement créé en 2011 la République libre de vacances de Saas-Fee. Vous y bénéficiez en tant qu'hôte de nombreux droits et votre seule obligation est de profiter de vos vacances autant faire se peut! Ce n'est d'ailleurs pas difficile en raison de la parfaite infrastructure et de la grande offre en activités...

Saas-Fee en hiver: 3 domaines skiables au choix: Saas-Fee, Saas-Grund/Balen et Saas-Almagell. Les domaines vont jusqu'à 3600 m d'alt. et comprennent 36 remontées desservant 100 km de pistes bien préparées, pour autant qu'elles ne mènent pas au glacier, et garanties enneigées jusqu'à la vallée grâce à 95 dispositifs d'enneigement et ce jusqu'à fin avril. Grimpe sur glace, ski de fond, patinage (aussi la nuit), randonnées en raquettes et randonnées hivernales complètent l'offre tout comme des activités aventures: grimpe la nuit dans des gorges glacées, se laisser tomber de 30 m en profondeur du parking ou encore descendre la pente avec des pneus en caoutchouc font partie des ativités quotidiennes de la république.

Saas-Fee en été: escalade, randonnées, VTT, excursions en train et bus, voilà le programme standard. Mais bien sûr, il y a des moments forts et en particulier du ski d'été, spectaculaire; la visite de la plus grande grotte de glace du monde ou un tour aventure en forêt; le sentier Almagell avec ses ponts suspendus qui font frissonner et ses échelons; la piste de rodel la plus raide des Alpes, la Feeblitz... À y ajouter aussi la traversée de gorges spectaculaires; un riverrafting où la rivière vous emporte littéralement ou les joies de la trotti; impossible de tout citer, mais c'est sûr, tous les ingrédients sont là pour des vacances très diversifiées!

Sports d'été
Randonnée
Vélo
Sports d'hiver
Ski / Snowboard
Freeriding
Parc de loisirs
Ski de fond
Patinage sur glace
Randonnée hivernale
Location et cours
Culture
Curiosité
Charme
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Slide 1 of 8
Saas-Fee1 / 8
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...