Belle, élégant hôtel de ville dans un endroit magnifique et un grand jardin. Si vous optez pour cet hôtel, vous êtes bien relié à l'aéroport et à proximité de Parque Nacional Submarino de La Caleta.
Situé à Saint-Domingue, dans la zone de loisirs et à environ 8 km de la belle plage. L'aéroport est à 8 km et le centre de la ville à 28 km. Ici vous trouverez une abondance de magasins et lieux de divertissement qui vous invitent à la flânerie et à la détente.
Pour votre confort, l'hôtel dispose d'un hall d'accueil avec une réception (assurée 24 heures), ascenseur, hôtel coffre-fort, Internet sans fil (payant) et des salles de conférences modernes. Les services d' étage et de blanchisserie font le confort complet. A l'extérieur vous trouverez une piscine et une terrasse ensoleillée. Chaises longues et parasols sont gratuits. Parking à l'hôtel sont disponibles.
Toutes les chambres avec bain ou douche, wc, sèche-cheveux; TV, téléphone, mini-bar (payant), Internet sans fil (payant), climatisation.
Salle de remise en forme.
Modalités de paiement: Visa, American Express, Diners Club, MasterCard.
****