Vol + Hôtelpour Hotel Soho Boutique Salamanca • sa, 23. oct.. - me, 17. août. / 1-8 nuits • 1 Chambre • 2 Adultes

Hotel Soho Boutique Salamanca

Slide 1 of 4
  • Hotel Soho Boutique Salamanca, Salamanque
Hotel Soho Boutique Salamanca, Salamanque1 / 6
  • Voyage intervilles
    Centre-ville
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
Slide 1 of 6
  • Salamanque
Salamanque1 / 8

Salamanque

Gastronomie diversifiée, vie nocturne variée, cathédrales remarquables: la ville de Salamanque, fondée par les romains et inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO, s’est transformée d’un ancien centre commercial en une ville universitaire moderne offrant culture et divertissements pour un séjour où l’ennui n’a pas sa place.

La ville espagnole se trouve à 214 km au nord-ouest de Madrid et à 94 km de la frontière portugaise. Salamanque est une ville universitaire où activité trépidante et vie nocturne diversifiée permettent de varier les plaisirs. De nombreux restaurants, bars et discothèques et un grand nombre de styles de musique, il y en a pour tout un chacun! Les amateurs de sports pourront pratiquer du golf, enfourcher un vélo ou se promener dans les jardins et les parcs. Parmi les curiosités comptent la Plaza Mayor et les deux cathédrales. La Plaza Mayor constitue la place principale de Salamanque et un point de rencontre apprécié des habitants. L’ancienne et la nouvelle cathédrale forment un seul bâtiment, richement orné, faisant partie du patrimoine mondial de l’UNESCO. Par ailleurs, la Casa de la Conchas vaut la visite. Sa façade en grès doré est couverte de plus de 300 coquillages. Le pont romain (Puente Romano), traversant la rivière Tormes, rappelle la domination romaine sous laquelle Salamanque s’est transformé en un centre commercial important. Il n’est accessible qu’aux piétons. Un train touristique passe devant les principales curiosités pour permettre aux visiteurs de découvrir le côté culturel de la ville confortablement. Des expositions se déroulent tout au long de l’année.

Salamanque

Racines romaines et vie citadine: Salamanque vous permettra de découvrir ses siècles d'histoire et ses divertissements variés. Ainsi, les amateurs de culture et ceux de sensations fortes pourront se réjouir d’expériences captivantes.

La ville espagnole Salamanque se trouve à 214 km au nord-ouest de Madrid et à 94 km de la frontière portugaise, dans une région plutôt aride. Elle est parcourue par la rivière Tormes. Le centre-ville avec ses deux cathédrales et la Plaza Mayor est inscrit au patrimoine mondial de l’UNESCO. L’ancien pont encore intact (Puente Romano) et la route antique traversant la ville témoignent de la domination romaine. Tout voyageur à Salamanque s’aperçoit de l’alliance entre histoire et modernité qui règne dans la ville universitaire. Bâtiments anciens et vie nocturne variée coexistent harmonieusement. C’est dans la soirée, lorsque les façades sont plongées dans la lumière chaude du coucher du soleil, que Salamanque se présente sous son meilleur jour.

Saison idéale

de mai Ă  octobre

Sports d'été
Golf
VĂ©lo
Culture
Art / galerie
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Authentique
Nature
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Shopping
Shopping

Climat

2610 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez Ă  naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations