Vol + Hôtelpour Canaves Oia Hotel ve, 27. nov.. - ma, 24. août. / 7-14 nuits1 Chambre2 Adultes

Canaves Oia Hotel

Slide 1 of 17
Canaves Oia Hotel, Santorin1 / 17

Comme un nid d'oiseau, les suites-grottes de luxe sont lovées dans la falaise et offrent une vue magnifique tout en ayant un intérieur élégant doté d'un grand confort.

Situation

Construit sur la falaise de la caldeira, en bordure de cratère, avec une vue magnifique sur la mer. À 1 km des bars, tavernes et commerces du centre pittoresque d'Oia. À 15 km du chef-lieu de l'île, arrêt de bus devant l'hôtel. À 19 km des plages noires, typiques de l'île, de Kamari. À 25 km de la fameuse «Red Beach» d'Akrotiri et à 16 km de l'aéroport de Santorin.

Infrastructure

Cet établissement hôtelier, combinant architecture traditionnelle et contemporaine, se compose de 2 bâtiments espacés de 100 m et séparés par la coupole bleue de la cathédrale d'Oia. Le Canaves Oia Hotel, élégant et raffiné, a été construit sur la falaise et offre une vue époustouflante sur la caldeira. Hall d'entrée convivial avec réception, concierge, Internet sans fil gratuit, coin Internet payant. Le petit restaurant gourmet vous séduira avec ses spécialités méditerranéennes et ses dîners romantiques. La cave dispose d'un vaste choix de vins grecs et internationaux. Bar confortable. Bibliothèque. La piscine, située sur une terrasse panoramique, offre une vue fantastique sur la mer chatoyante. Bar à la piscine proposant cocktails. Chaises longues, parasols et serviettes de bain gratuits à la piscine.

Nombre de chambres

41

Logement

Creusées dans la roche, les suites élégantes déploient modernité et goût du détail. Elles marient meubles anciens et objets d'art qui leur confèrent un caractère personnel. Les suites Classic (25 m2) ont bain ou douche, WC, sèche-cheveux, peignoir, mules; téléphone, TV par satellite, radio, lecteur CD/DVD, station d'accueil iPod, bouilloire, Internet sans fil gratuit, coffre-fort, minibar, climatisation (gratuite, réglage individuel), balcon. Réservation pour 2 adultes. Les suites Junior (35 m2) ont le même aménagement de base mais sont plus spacieuses; balcon. Réservation pour minimum 2 adultes et maximum 2 adultes. Les suites Superior (40 m2) ont le même aménagement de base que les suites Classic mais offre plus de place et ont une piscine privée; balcon. Réservation pour minimum 2 adultes et maximum 3 adultes. Les suites Honeymoon (45 m2) ont le même aménagement que les suites Classic mais sont encore plus confortables et spacieuses et ont un bain à remous sur le balcon. Réservation pour 2 adultes. Les suites River Pool, au même aménagement de base que les suites Classic, ont terrasse et piscine privative. Les suites Grand (60 m2), au même aménagement de base que les suites Classic, ont une deuxième chambre à coucher, un bain à remous sur le balcon. Réservation pour minimum 4 adultes; maximum 5 adultes.

Activités et bien-être gratuits

Salle de remise en forme.

Activités et bien-être payants

Yoga. Location de yacht et de hors-bord de l'hôtel. Bien-être: massages bienfaisants, également proposés dans le confort de votre suite. Proposé par des tiers: en collaboration avec un prestataire local de location de bateaux, location de catamaran possible. Possibilité de visiter Santorin à dos d'âne, tel que le veut la tradition.

Divertissements et loisirs

Dégustation de vins grecs et internationaux dans la cave de l'hôtel.

Repas et boissons

Petit déjeuner.

Remarques

Les hôtes à partir de 13 ans sont les bienvenus. Tenue formelle de rigueur le soir à l'hôtel (pantalons pour les hommes).

Informations supplémentaires

L'hôtel dispose d'un parking et d'un service payant de blanchisserie.

Catégorie officielle

*****

Situation

  • Au bord de la mer

Sport

  • Centre de fitness
  • Piscine
  • Yoga

Beauté & bien-être

  • Massages

Equipements

  • Restaurant gastronomique
  • Wifi gratuit dans la chambre
  • Wifi gratuit dans le hall
  • Service en chambre
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...