Vol + Hôtelpour Vista Mare Suites di, 29. nov.. - je, 26. août. / 7-14 nuits1 Chambre2 Adultes

Vista Mare Suites

Slide 1 of 18
Vista Mare Suites, Santorin1 / 18

Établissement situé au bord de l'incomparable chemin du cratère à Santorin, offrant une vue magnifique sur les îles du large et la mer.

Situation

Calme, à Imerovigli, près du monastère d'Agios Nikolaos, avec vue unique sur le volcan et le bassin de la caldeira. À 150 m de la petite place du village, arrêt du bus à 200 m. À 10 km de l'aéroport.

Infrastructure

Hôtel composé de 2 bâtiments avec hall de réception accueillant et Internet sans fil gratuit. Petit déjeuner en chambre sur demande. Terrasse avec bain à remous. Chaises longues et parasols gratuits sur la terrasse.

Nombre de chambres

15

Logement

Traditionnels, les studios Superior ont douche, WC, sèche-cheveux; téléphone, TV, coin salon, cuisinette, réfrigérateur, bouilloire, coffre-fort, climatisation à réglage individuel; balcon. Max. 2 adultes. Les suites Traditional ont en plus une chambre séparée et un salon avec divan-lit; terrasse. Max. 3 adultes. Les suites Deluxe Cave au même aménagement que les suites Traditional, ont en plus peignoir et chaussons; terrasse avec bain à remous et chaises longues. 1 bouteille de vin et fruits à l’arrivée. Max. 2 adultes. Les suites Deluxe avec 2 chambres à coucher et bain à remous, au même aménagement que les suites Deluxe Cave, ont en plus une 2e salle de bain, jardin privatif avec bain à remous et chaises longues. Max. 4 adultes ou 2 adultes et 4 enfants.

Pour enfants

Berceau gratuit.

Repas et boissons

Petit déjeuner.

Remarques

Lors du transfert, les derniers mètres doivent être effectués à pied; l’hôtel ne convient donc pas aux personnes à mobilité restreinte.

Catégorie officielle

****

Situation

  • Espace rural

Equipements

  • Wifi gratuit dans le hall
  • Service en chambre
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...