Vol + Hôtelpour Vitosha Park Hôtel me, 12. mai. - di, 6. mars. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Vitosha Park Hôtel

Slide 1 of 12
Vitosha Park Hôtel, Sofia1 / 12
  • Voyage intervilles
    Centre-ville
  • Beauté & bien-être
    Bain turc / hammam
    Massages
    Sauna
    Soins de beauté
    Spa / centre de bien-être
  • Divertissements
    Discothèque / club de nuit
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
Slide 1 of 9
Sofia1 / 9

Sofia

Sofia est une ville aux mille facettes, entre un passé d'Europe de l’est et une modernité occidentale. Dans la capitale bulgare se mêlent sites historiques, culture jeune et bouillonnante, art urbain et maintes autres curiosités. Découvrez la grande diversité de Sofia, votre prochaine destination de vacances!

Sofia n’est pas seulement la capitale du pays, c’est aussi son centre politique, économique et culturel. Explorez la ville selon vos envies ou optez pour une visite guidée! Un guide local vous montrera non seulement les hauts-lieux de la capitale, mais vous fera également part de précieux conseils. La visite commence dès votre arrivée sur place. Vous pouvez vous rendre à pied jusqu’à la vieille ville afin d’y découvrir toutes ses curiosités. Commencez votre tour par une visite guidée de la cathédrale Alexandre Nevski, un régal pour les yeux avec ses dômes jaunes dorés et ses riches ornements. Continuez sur le boulevard Tsar Osvoboditel, avec son Musée national d'histoire naturelle, sa Galerie nationale des beaux-arts et son Théâtre national bulgare. Entre deux visites, octroyez-vous une pause dans l’un des nombreux parcs bordant le boulevard. Laissez-vous porter par l'atmosphère décontractée de ce lieu culturel emblématique, par ses nombreux musées et théâtres dans lesquels les jeunes aiment se rencontrer, danser et rire. Des moments inoubliables vous y attendent. Pensez à faire un détour par la rotonde de Saint-Georges, datée du IVe siècle, puis continuez vers le nord, vous accédez alors aux bains minéraux publics ainsi qu’aux fameuses halles. Juste en face apparaît le grand boulevard Vitosha. On y trouve de nombreux cafés, restaurants, commerces et boutiques propices à la flânerie. En soirée, vous découvrez une facette plus moderne de Sofia: les clubs vous font danser sur de la musique populaire. Ne fermez pas trop vite les yeux, la capitale bulgare ne vous a pas encore révélé son côté artistique. Le passé de la ville, son regard vers l'avenir, mais aussi les rêves et les désirs des habitants de Sofia s'expriment au travers des nombreux graffitis et installations. Nous vous souhaitons un très beau séjour à Sofia!

Sofia

Visite de la vieille ville ou activités sportives en pleine nature? Sofia vous promet les deux! Située à l'ouest de la Bulgarie, la métropole de plus d'un million d'habitants, centre culturel et économique du pays, offre un large éventail d'attractions à ses visiteurs. Partez à la découverte de cette ville, où le passé est aussi présent que l'influence occidentale moderne!

La capitale de la Bulgarie ne se trouve qu’à environ 100 km de la frontière serbe. C’est ici, à l'ouest du pays, qu’est située la belle région de vacances de Sofia, reposant sur le versant nord du Mont Vitocha. Son plus haut sommet culmine à 2290 m et offre une superbe vue panoramique sur la région. Au nord de Sofia s’élèvent les montagnes des Balkans, qui donnent leur nom à la péninsule balkanique sur laquelle est s’étend la Bulgarie. Les côtes de la mer Noire sont elles situées à 450 km à l’est de Sofia. Si vous souhaitez découvrir la ville de Sofia, n’hésitez pas à combiner visites touristiques au centre-ville et excursions en pleine nature. Sur la liste des endroits à visiter figurent la cathédrale Alexandre Nevski, le boulevard Vitosha avec ses cafés, restaurants et boutiques modernes, sans oublier les halles et le jardin municipal donnant sur le Théâtre national Ivan Vazov. Pour un peu de détente, flânez dans les nombreux parcs et espaces verts de la ville, ou découvrez le massif montagneux du Vitocha. Les sportifs y apprécient la randonnée ou le VTT en été ainsi que les sports d’hiver.

Sports d'été
Randonnée
Vélo
Sports d'hiver
Ski / Snowboard
Randonnée hivernale
Culture
Théâtre /opéra
Art / galerie
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Aventureuse
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Concerts
Shopping
Shopping

Climat

1980 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...