Hôtelpour Hôtel Alpestre Tirolerhof sa, 30. janv.. - me, 24. nov.. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Hôtel Alpestre Tirolerhof

Slide 1 of 3
Hôtel Alpestre Tirolerhof, Stubaital1 / 3
Slide 1 of 20
Les alpes à Neustift im Stubaital1 / 20

Neustift

Situé dans les montagnes du Tyrol, à 25 km au sud d'Innsbruck, Neustift s'étend entre les vallées d'Unterberg et d'Oberberg qui pénètre profondément dans la région des glaciers. Avec 3505 m, le Zuckerhütl dans la crête principale des Alpes de Stubai est le point le plus élevé de Neustift. Vous trouverez ici la carte panoramique hivernale et estivale de Neustift.

Neustift en hiver: À Neustift, les skieurs et snowboarders trouveront de belles pistes avec une garantie de neige d'octobre à mai. Deux téléskis et un télésiège desservent l'Elfer, montagne qui domine Neustift. Les domaines skiables Schlick 2000 et Fulpmes, ainsi que le bus des skieurs du Stubaital, peuvent être utilisés avec le super forfait ski. Bars et pubs accueillent les sportifs après l'effort. Ceux qui préfèrent les activités calmes pourront faire du patin, de l'équitation ou un tour en traîneau tracté par des chevaux. Divers chemins de randonnée d'hiver sont disponibles. Neustift en été: En été, les amateurs de vélo seront dans leur élément. Ou que diriez-vous d'une baignade dans le lac Kampl ou à la piscine en plein air de Neustift?

Stubaital

Le Stubaital (937-3200 m), l’une des plus belles hautes vallées du Tyrol. Quatre superbes domaines skiables avec plus de 147 km de pistes de descente, de nombreuses pistes de fond totalisant 130 km, 60 km de pistes de luge et 88 km de chemins pédestres ne manqueront pas de vous séduire! À 18 km de Neustift, à l’extrémité de la vallée, le glacier de Stubai, toujours enneigé, vous propose ses larges pistes desservies par de nombreuses remontées mécaniques. En bref, l’Eldorado des fans de la neige! Près de Neustift, un télésiège moderne dessert le domaine skiable de l’Elfer.La Schlick, un bassin largement ouvert au-dessous du Burgstall (2611 m), est ce qu’il y a de mieux pour le ski. On l’atteint de Fulpmes et de Telfes.

Stubaital: longue de 32 km et entourée de 71 sommets culminant à 3000 m, cette vallée au sud d‘Innsbruck est l‘une des plus belles du Tyrol. Les villages de Fulpmes (937 m) et Neustift (1000 m) ainsi que les hameaux de Kampl et Milders sont des lieux de départs pour des randonnées en montagne. Le glacier du Stubai, qui s‘étire au fond de la vallée, attire les mordus de ski dès octobre. Centre de sports et de loisirs entre Telfes et Fulpmes avec piscine couverte et en plein air, sauna, salle de remise en forme, centre équestre et centre de tennis Rossignol. Distance: env. 490 km de Lausanne.

Sports d'été
Randonnée
Vélo
Équitation
Sports d'hiver
Ski / Snowboard
Freeriding
Parc de loisirs
Ski de fond
Luge
Patinage sur glace
Randonnée hivernale
Location et cours
Charme
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars

Climat

1740 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...