Hôtelpour Hôtel Bellevue Pilatus-Kulm ve, 19. août. - ma, 13. juin. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Hôtel Bellevue Pilatus-Kulm

Hôtel Bellevue Pilatus-Kulm, Suisse centrale1 / 11

    À 2132 m, cet hôtel de montagne unique en son genre offre un sentiment de liberté. Dans un paysage montagneux exceptionnel, passer une nuit sur la «montagne des dragons» est une expérience inoubliable.

    Situation

    Au sommet du Pilate, avec une vue splendide et des couchers de soleil fabuleux. Le Pilate offre des sentiers de randonnée et de VTT ainsi qu’une multitude d’activités, comme le parc accrobranche, le planeur Dragon Glider ou le parapente. Le safari des bouquetin est l’occasion d’approcher de près ces majestueux et téméraires grimpeurs et d’apprendre des choses intéressantes sur la colonie de bouquetins du Pilate. Le Pilate offre de magnifiques sentiers de randonnée hivernale et de raquettes à travers le manteau neigeux. Deux pistes de luge permettent de s’amuser. Le nouveau «Dragon World» est un parcours interactif qui vous plonge dans la légende du Pilate. L’hôtel est accessible depuis Kriens avec la télécabine panoramique et le téléphérique «Dragon Ride» ou, de début ou mi-mai à mi-novembre, depuis Alpnachstad avec le train à crémaillère le plus raide du monde.

    Infrastructure

    L’hôtel trône à 2132 mètres d’altitude au sommet du Pilate. Hall de réception accueillant et Internet sans fil gratuit. Restaurant-buffet proposant des plats internationaux et suisses, restaurant à la carte servant des spécialités régionales et internationales, bar. Boutique de souvenirs. Parking payant à Kriens et Alpnachstad.

    Logement

    Modernes et confortables, les chambres ont douche, WC, sèche-cheveux, téléphone, TV, coffre-fort, vue panoramique sur les Alpes. Au même aménagement de base mais plus spacieuses, les suites ont espace salon-chambre intégré avec divan-lit.

    Repas et boissons

    Demi-pension.

    Remarques

    Prestations comprises:

    1 montée et descente au départ de Kriens avec la télécabine panoramique et le téléphérique «Dragon Ride» ainsi que, d’environ début/mi-mai à environ mi-novembre, départ possible d’Alpnachstad avec le train à crémaillère le plus raide du monde. Il faut tenir compte de l’horaire actuel des Pilatus-Bahnen. Il est recommandé de n’emporter que des bagages légers sur la montagne. Nous attirons votre attention sur le fait que la télécabine ou le téléphérique peut être temporairement ou totalement interrompu en cas de force majeure comme un orage, une tempête, etc.

    Nombre de chambres

    30

    Catégorie officielle

    ***

    Situation

    • Espace rural
    • Isolé

    Equipements

    • Restaurant à la carte
    • Buffet
    • Wifi gratuit dans le hall
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...
    Chargement...

    Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations