Vol + Hôtelpour Ferienpark Eden di, 9. mai. - je, 3. févr.. / 7-21 nuits1 Chambre2 Adultes

Ferienpark Eden

Slide 1 of 8
Ferienpark Eden, Tenerife1 / 8
Slide 1 of 18
Vue sur Puerto de la Cruz et Playa Jardin1 / 18

Puerto de la Cruz

Puerto de la Cruz est le centre touristique du nord de Tenerife et compte comme étant un des lieux de vacances les plus appréciés des Canaries. Le belle vieille ville enchante les amateurs de culture, alors que de nombreuses offres de divertissements et de loisirs enthousiasment les familles avec enfants. Tandis que les passionnés de soleil et de baignade y trouvent leur compte sur les diverses plages. Malgré sa vivacité, cette ville a gardé le charme traditionnel des Canaries. Parmi les attractions les plus réputées: le parc aquatique Martiánez et le parc animalier Loro Parque.

Puerto de la Cruz est considéré comme une des premières destinations des Canaries, elle se trouve au nord de Tenerife. Avec ses voisines La Orotava, Los Realejos et d'autres localités, la ville forme une agglomération de près de 140 000 habitants. Contrairement à la côte sud plus sèche et aride, on trouve ici une végétation plutôt diversifiée. D'immenses bananeraies et de magnifiques vignobles en terrasses entourent la belle ville animée. Le centre de ce lieu touristique se compose de la Plaza del Charco où se rencontrent, entre palmiers et lauriers, autant les visiteurs que les autochtones. En outre, il s'y déroule régulièrement des fêtes et des concerts. Tandis que les enfants s'amusent sur les aires de jeu, vous avez tout le loisir d'observer l'animation environnante d'un banc ombragé, voire en dégustant quelques en-cas dans un café traditionnel, un restaurant ou un bar accueillant. La vaste zone piétonnière de la vieille ville est propice à la flânerie et au lèche-vitrines. On y voit également des places publiques enrichies de fontaines, mais aussi des monuments chargés d'histoire et de culture, comme l'église Nuestra Señora de La Peña. La grande promenade gansée de palmiers et aux nombreux bars, restaurants et commerces, s'étend du port jusqu'aux fameux bains Martiánez. Le Lago Martiánez est un parc aquatique subtropical directement construit dans la mer. Il a été conçu par le célèbre artiste canarien César Manrique et se compose de plusieurs piscines, d'un grand lac salé et de jets d'eau, de quoi permettre aux jeunes et moins jeunes de vivre des moments balnéaires inoubliables. À quelques pas de là se trouve la plage de sable foncé, la Playa Martiánez. La Playa Jardin est la plus célèbre de la ville, elle a également été aménagée par Manrique. La longue plage de sable volcanique est bordée de jardins botaniques colorés et on y trouve aussi une multitude de bars et cafés. Créé à l'origine comme parc aux perroquets, l'apprécié Loro Parque est une autre attraction touristique qui compte aujourd'hui parmi les plus beaux parcs animaliers d'Europe, il abrite de nombreuses espèces exotiques que l'on peut observer dans des aquariums, enclos et lors de spectacles.

Tenerife

La plus grande île des Canaries est à la fois l'île la plus peuplée et la plus diversifiée de l'Espagne. Si vous faites l'ascension du Pico del Teide, la plus haute montagne du pays, vous verrez les traces laissées par la dernière éruption volcanique de 1909 – et contemplerez le merveilleux panorama qui s'offre à vous. Les couchers de soleil sont une beauté renversante et pas seulement pour les romantiques!

Avec un littoral d'environ 400 km de long, Tenerife offre toute une variété de plages: des plages de sable ou de galets, des plages naturelles mais aussi quelques plages de sable blanc (dont certaines sont remblayées). Quelques superbes baies balnéaires sur la côte ouest se laissent rejoindre uniquement en kayak ou en canoë. Dans tous les cas le trajet le long des parois à pic et des gorges vaut vraiment la peine! Sur les plus grandes plages – comme celles de Los Cristianos, Playa de las Americas ou Los Gigantes – vous trouverez tout un éventail de sports nautiques. Les plages au sud de l'île sont généralement en pente douce et donc idéales pour les familles. Avec plus de 300 jours de vent par année, Tenerife est une Mecque pour les véliplanchistes, les kitesurfeurs et les surfeurs. La randonnée, le trekking et l'équitation sont une merveilleuse façon de partir à la découverte des différents paysages. Les amateurs de golf trouveront de nombreux parcours qui offrent toute l'année d'excellentes conditions de jeu. La vie nocturne sur Tenerife est prometteuse. Essentiellement dans les hauts lieux touristiques de Playa de las Américas, Puerto de la Cruz et dans le quartier des étudiants La Laguna. De nombreuses excursions permettent de se divertir de la vie balnéaire: le parc animalier Loro, le jardin botanique, la visite d'une ferme de chameaux à El Tanque et bien sûr le volcan du Teide que vous pourrez rejoindre à pied ou plus confortablement en téléphérique.

Sports d'été
Golf
Randonnée
Vélo
Sports aquatiques
Plongée libre
Plongée sous-marine
Voile
Surf
Planche à voile
Surf cerf-volant
Ski nautique / Planche nautique
Pêche
Centre de sports nautiques
Culture
Art / galerie
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Isolée
Aventureuse
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Concerts
Evénements sportifs
Shopping
Shopping

Climat

2880 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...