Vol + Hôtelpour Kreuzfahrt Kanarische Inseln & Madeira an Bord der AIDAnova me, 20. janv.. - di, 17. oct.. / 7-21 nuits1 Chambre2 Adultes

Kreuzfahrt Kanarische Inseln & Madeira an Bord der AIDAnova

Slide 1 of 16
Kreuzfahrt Kanarische Inseln & Madeira an Bord der AIDAnova, Tenerife1 / 16
Slide 1 of 16
Belle vue sur le Pico del Teide1 / 16

Tenerife – l'intérieur de l'île

A l'intérieur des terres de Tenerife – bien protégé des pirates – vous trouverez aujourd'hui encore quelques unes des plus anciennes communes de Tenerife: Güímar par exemple abritent des bâtiments traditionnels et deux églises datant du 17e siècle. Le centre de Guía de Isora, au coeur d'une zone agricole, est très rermarquable. Dans cette région, vous trouverez de ravissantes fincas et des hébergements typiquement canariens bourrés de charme.

Dans la zone agricole, au centre de Tenerife, depuis quelques temps un tourisme durable commence à prendre forme: les fincas ou les maisons de campagne sont restaurés en hôtels et de confortables appartements sont construits dans un cadre authentique. Comme autour de Güîmar, au nord-est de Tenerife. Cette région s'est fait un renom dans le cercle des amateurs de vin – mais a fait également parler d'elle en raison de ses pyramides de pierre: l'anthropologue norvégien a fait le lien entre ces pyramides et celles des Incas et il semblerait qu'elles aient joué un rôle important dans la culture des Guanches (le peuple primitif des Canaries). Six des neufs pyramides ont été préservées – faites-en votre propre idée. Ce village est également remarquable pour ses édifices historiques, ses deux églises bien conservées datant du 17e siècle et pour ses jolis parcs invitant à la flânerie.

Un peu plus à l'ouest, mais toujours dans la campagne, se trouve Guía de Isora, une jolie petite ville avec un centre bien animé. Le centre est placé sous la protection des monuments – et offre de magnifiques sujets pour vos photos! Les excursions dans la région conduisent à travers de belles pinèdes, le long de champs en terrasses où poussent amandiers, tomates et pommes de terre et vers les dunes de lave noires.

Les passionnés de culture seront étonnés de l'héritage culturel de l'île – et les gourmands de gastronomie ravis de goûter à la délicieuse cuisine locale.

Tenerife

La plus grande île des Canaries est à la fois l'île la plus peuplée et la plus diversifiée de l'Espagne. Si vous faites l'ascension du Pico del Teide, la plus haute montagne du pays, vous verrez les traces laissées par la dernière éruption volcanique de 1909 – et contemplerez le merveilleux panorama qui s'offre à vous. Les couchers de soleil sont une beauté renversante et pas seulement pour les romantiques!

Avec un littoral d'environ 400 km de long, Tenerife offre toute une variété de plages: des plages de sable ou de galets, des plages naturelles mais aussi quelques plages de sable blanc (dont certaines sont remblayées). Quelques superbes baies balnéaires sur la côte ouest se laissent rejoindre uniquement en kayak ou en canoë. Dans tous les cas le trajet le long des parois à pic et des gorges vaut vraiment la peine! Sur les plus grandes plages – comme celles de Los Cristianos, Playa de las Americas ou Los Gigantes – vous trouverez tout un éventail de sports nautiques. Les plages au sud de l'île sont généralement en pente douce et donc idéales pour les familles. Avec plus de 300 jours de vent par année, Tenerife est une Mecque pour les véliplanchistes, les kitesurfeurs et les surfeurs. La randonnée, le trekking et l'équitation sont une merveilleuse façon de partir à la découverte des différents paysages. Les amateurs de golf trouveront de nombreux parcours qui offrent toute l'année d'excellentes conditions de jeu. La vie nocturne sur Tenerife est prometteuse. Essentiellement dans les hauts lieux touristiques de Playa de las Américas, Puerto de la Cruz et dans le quartier des étudiants La Laguna. De nombreuses excursions permettent de se divertir de la vie balnéaire: le parc animalier Loro, le jardin botanique, la visite d'une ferme de chameaux à El Tanque et bien sûr le volcan du Teide que vous pourrez rejoindre à pied ou plus confortablement en téléphérique.

Sports d'été
Randonnée
Vélo
Équitation
Culture
Art / galerie
Histoire
Curiosité
Charme
Calme
Authentique
Rural
Isolée
Aventureuse
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Shopping
Shopping

Climat

2880 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...