Un jardin botanique au centre, des ruines d'importances historique et une offre variée de divertissements: Scarborough permet d'avoir un aperçu fascinant sur l'histoire mouvementée de Tobago, la richesse de la nature de ce pays et l'art de vivre caribéen.
Scarborough est la capitale de Tobago et est située dans la baie Rockly, au sud-ouest de l'île. Au centre se trouve le jardin botanique s'étendant sur 17 hectares, de quoi satisfaire les amoureux de la nature et les aspirants au calme. Avec un peu de chance, on peut y voir des oiseaux exotiques. De plus à Scarborough, on trouve toutes les infrastructures nécessaires à la vie de tous les jours et au tourisme, comme les supermarchés, la place du marché, la poste principale, une librairie et l'office du tourisme. Du sommet de la colline où se trouve le fort King George, accessible par une forte rampe, on a une vue magnifique sur la ville, le port et la mer. Quelques installations militaires sont ouvertes à la visite. La baie Rockly abrite un port d'où partent les bacs à destination de l'île voisine de Trinidad au sud. L'aéroport international se trouve à 13 km à l'ouest.
Tobago, une île diversifiée des Caraïbes permettant à ses visiteurs d'en découvrir aussi bien sa cuisine, son histoire que ses paysages.
L'île caribéenne de Tobago est chargée d'une histoire mouvementée où l'on retrouve entre autres les traces laissées par les Français, les Hollandais, les Britanniques et même les pirates. En 1888, Tobago a fusionné avec Trinidad et fut une colonie britannique jusqu'en 1962, avant de devenir l'État actuel de Trinité-et-Tobago. La gastronomie de l'île est actuellement marquée par un mélange des diverses influences africaines, indiennes et anglo-européennes. Au niveau des paysages, l'île a de nombreuses beautés à offrir, dont l'inhabitée île voisine de Little Tobago où nichent de nombreuses variétés d'oiseaux. En outre, la forêt tropicale s'étend à l'est et le long de la côte nord-est, composant ainsi une des plus anciennes réserves naturelles du monde. En plus des randonnées dans la nature, Tobago propose également des sports nautiques comme de la plongée libre dans la baie Pirates.