Vol + Hôtelpour Lieblingsplatz, mein Tirolerhof ma, 20. avr.. - sa, 12. févr.. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Lieblingsplatz, mein Tirolerhof

Slide 1 of 13
Lieblingsplatz, mein Tirolerhof, Tyrol1 / 13
  • Chien bienvenu
    Chien bienvenu
Slide 1 of 18
Lac de barrage Schlegeis1 / 18

Zillertal

Le Zillertal est une vallée montagneuse au cœur du magnifique Tyrol, elle est réputée dans le monde entier comme l'incarnation de la convivialité rurale et de la joie de vivre alpestre. Nommé d'après la Ziller, une rivière, il sépare les Alpes de Tux à l'ouest des Alpes de Kitzbühel à l'est. C'est la vallée latérale la plus large de l'Inntal, elle est connue pour ses beaux paysages ainsi que pour le grand parc naturel de haute montagne des Alpes de Zillertaler. Vous trouverez ici la carte panoramique de Zillertal en hiver et en été.

À l'entrée du Zillertal se trouve le célèbre lieu de villégiature de Fügen. Les petits villages de Ried et Uderns, avec leur caractère rural, constituent le cadre idéal pour des vacances paisibles. Zell am Ziller, au cœur de la vallée du Zillertal, est un point de départ très apprécié des randonneurs. Les familles se sentent particulièrement à l'aise à Hippach-Schwendau. Plus loin dans la vallée se trouve Mayrhofen, une des plus célèbres localités du Tyrol.

Le Zillertal en hiver: en hiver, le Zillertal offre une garantie d’enneigement et un large éventail d'activités. Il est divisé en quatre régions de vacances. Les domaines skiables de Spieljochbahn et Ski Optimal Hochfügen-Hochzillertal sont situés dans la première région de vacances, dans le Zillertal Fügen - Kaltenbach. À Mayrhofen, on trouve les domaines skiables de Penken et Ahorn. Tux - Finkenberg attire bien du monde avec le domaine skiable du glacier de Hintertux et le vaste domaine skiable de Ski Zillertal 3000. La Zillertal Arena propose le plus grand domaine skiable de la vallée et comprend les villages de Zell am Ziller et Gerlos. Au total, des centaines de kilomètres de pistes préparées sont disponibles dans ces régions pour les débutants, les familles et les professionnels, ainsi que pour les amateurs de ski acrobatique et de snowboard. Il est clair que les autres sports d'hiver ne sont pas en reste dans le Zillertal. Des kilomètres de pistes de ski de fond, de sentiers de randonnée hivernale et de pistes de luge rapide ainsi que des patinoires naturelles forment les garants d’une belle diversité.

Le Zillertal en été: bien sûr, le Zillertal ne manque également pas d’attraits en été. Des températures chaudes sous un soleil éclatant, des ruisseaux impétueux et des décors naturels uniques sont le fond de commerce du Zillertal à cette saison. Qu'il s'agisse d’escalade, de randonnées ou même d’une excursion jusqu’à un sommet, l’ennui n’a pas lieu d’être dans cette contrée. Plus de 1000 km de sentiers de randonnée balisés permettent de découvrir le paysage alpin exceptionnel de cette vallée. On peut ainsi y effectuer des randonnées guidées spectaculaires à des altitudes allant de 1000 à 3500 mètres. En outre, on peut également parcourir le Zillertal à vélo sur 800 km de routes aménagées, de quoi accumuler moult impressions supplémentaires. De même, plus de 130 cabanes permettent de faire une pause gastronomique. Sans omettre la multitude de secrets naturels à découvrir!

Tyrol

Celui pour qui le Tyrol signifie des montagnards primitifs et des montagnes escarpées n'a certes pas tort, mais ne sait que la moitié de la vérité. En été, de même qu'en hiver, le Tyrol offre un cadre magnifique et attire chaque année de nombreux touristes et alpinistes.

Où peut-on le mieux s'adonner à la joie des sports d'hiver sinon au Tyrol? Conditions d'enneigement idéales, pistes parfaitement entretenues de différents niveaux de difficulté ainsi que remontées mécaniques ultramodernes sont quelques-unes des nombreuses caractéristiques qui distinguent les stations de ski du Tyrol. Mais le Tyrol vaut aussi le détour en été: il y a de superbes randonnées à faire et de beaux endroits à explorer. Avec ses impressionnantes montagnes en toile de fond, cette région pittoresque fera le bonheur des marcheurs, des alpinistes et des vacanciers en quête de détente. Que ce soit à Kitzbühel, au Zillertal ou dans la province de Salzbourg, la nature et la tranquillité sont uniques.

Sports d'été
Randonnée
Vélo
Équitation
Sports d'hiver
Ski / Snowboard
Freeriding
Parc de loisirs
Ski de fond
Luge
Patinage sur glace
Randonnée hivernale
Location et cours
Culture
Particularités locales
Curiosité
Charme
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars

Climat

1740 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...