Vol + Hôtelpour Schwarzer Adler Kitzbühel Hotel & Spa • ma, 7. déc.. - sa, 1. oct.. / 1-8 nuits • 1 Chambre • 2 Adultes

Schwarzer Adler KitzbĂĽhel Hotel & Spa

Slide 1 of 12
  • Schwarzer Adler KitzbĂĽhel Hotel & Spa, Tyrol
Schwarzer Adler KitzbĂĽhel Hotel & Spa, Tyrol1 / 14
  • Adultes seulement
    Adultes seulement
  • BeautĂ© & bien-ĂŞtre
    Bain turc / hammam
    Massages
    Sauna
    Soins de beauté
    Spa / centre de bien-ĂŞtre
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
  • Gourmet & plus
    Restaurant Ă  la carte
    Restaurant gastronomique
Slide 1 of 10
  • Montagnes de KitzbĂĽhel
Montagnes de KitzbĂĽhel1 / 12

KitzbĂĽhel

Située dans le nord-est du Tyrol, Kitzbühel est l'une des régions de villégiature les plus prisées du monde. La ville centrale de Kitzbühel est probablement considérée comme la ville sportive la plus légendaire des Alpes. Ici, la nature pittoresque des Alpes est caractérisée par une grande infrastructure de sports d'hiver. Nulle part ailleurs, tradition et style de vie branché ne se combinent de manière aussi charmante qu'à Kitzbühel. Vous trouverez ici la carte panoramique de Kitzbühel en hiver et en été.

Kitzbühel est devenu un haut lieu pour les grands événements internationaux et enthousiasme les spectateurs pas seulement à travers les événements sportifs à la télévision, car cette région sportive des Alpes offre un programme on ne peut plus varié tout au long de l'année.

Kitzbühel en hiver: le grand domaine skiable KitzSki de Kitzbühel est considéré par beaucoup comme le meilleur de tous. Outre l'une des pistes de ski les plus difficiles du monde, le «Streif», les douces montagnes herbeuses des Alpes de Kitzbühel offrent de belles sensations pour la pratique du carving. 234 kilomètres de pistes de tous niveaux et 57 remontées mécaniques et télécabines garantissent des journées de ski passionnantes. Les initiés apprécient les possibilités de hors-piste et de randonnée à ski dans l'arrière-pays facilement accessible. Plus de 70 km de pistes sont aménagées pour les skieurs de fond, et il existe également de nombreux sentiers pour les randonneurs d'hiver. Plus de 60 cabanes de ski romantiques et bon nombre de restaurants et cafés raviront votre palais. La ville offre également une vie nocturne animée.

Kitzbühel en été: dès la fonte des neiges dans les montagnes autour de Kitzbühel, l'été sportif commence dans la vallée. Plus de 1000 km de sentiers de randonnée de tous les niveaux de difficulté font la joie de tous les randonneurs. Explorez les montagnes emblématiques que sont le Hahnenkamm et le Kitzbüheler Horn et profitez du spectaculaire décor montagneux. En chemin, vous passerez devant des lacs de montagne limpides et des refuges alpins rustiques qui font de la randonnée un plaisir particulier. Diverses voies d'escalade sur le Wilder Kaiser et sur les montagnes glaciaires voisines complètent l'offre. Les parcours de course et de marche, ainsi que plus de 1200 km de circuits adaptés aux vélos de course vous invitent à un entraînement d'endurance et attirent aussi bien les athlètes amateurs que professionnels. Mais la région offre également de magnifiques itinéraires pour VTT. Si vous préférez explorer Kitzbühel en douceur, vous pouvez également opter pour un vélo électrique. Le superbe Schwarzsee réunit les amateurs de soleil, les triathlètes et les nageurs. La ville propose un large éventail d’activités sportives telles que le tennis, le golf, l'équitation, le tir à l'arc et bien plus encore.

Tyrol

Celui pour qui le Tyrol signifie des montagnards primitifs et des montagnes escarpées n'a certes pas tort, mais ne sait que la moitié de la vérité. En été, de même qu'en hiver, le Tyrol offre un cadre magnifique et attire chaque année de nombreux touristes et alpinistes.

Où peut-on le mieux s'adonner à la joie des sports d'hiver sinon au Tyrol? Conditions d'enneigement idéales, pistes parfaitement entretenues de différents niveaux de difficulté ainsi que remontées mécaniques ultramodernes sont quelques-unes des nombreuses caractéristiques qui distinguent les stations de ski du Tyrol. Mais le Tyrol vaut aussi le détour en été: il y a de superbes randonnées à faire et de beaux endroits à explorer. Avec ses impressionnantes montagnes en toile de fond, cette région pittoresque fera le bonheur des marcheurs, des alpinistes et des vacanciers en quête de détente. Que ce soit à Kitzbühel, au Zillertal ou dans la province de Salzbourg, la nature et la tranquillité sont uniques.

Saison idéale

toute l’année

Sports d'été
Golf
Randonnée
VĂ©lo
Équitation
Sports d'hiver
Ski / Snowboard
Freeriding
Parc de loisirs
Ski de fond
Luge
Patinage sur glace
Randonnée hivernale
Location et cours
Charme
Actif
Touristique
Calme
Rural
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Evénements sportifs
Shopping
Shopping

Climat

1740 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez Ă  naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations