Vol + Hôtelpour Hôtel Forsthaus Damerow ma, 11. mai. - sa, 5. mars. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Hôtel Forsthaus Damerow

Slide 1 of 10
Hôtel Forsthaus Damerow, Usedom1 / 10
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
Slide 1 of 8
Jetée de Koserow1 / 8

Koserow

La station balnéaire de Koserow est située à l'endroit le plus étroit de l'île d'Usedom, entre l’«Achterwasser» et la mer Baltique. Elle est entourée d'une côte abrupte pouvant atteindre 60 m de haut et possède une magnifique plage face à la mer Baltique, ce qui fait de Koserow une destination de vacances très prisée des baigneurs notamment. Le paysage alentour possède un charme particulier et la nature de l’île est tout simplement splendide.

Koserow forme avec Ückeritz, Loddin et Zempin l’association des Usedomer Bernsteinbäder. Contrairement aux stations balnéaires impériales du sud, Koserow est plus calme et plus détendu, sans pour autant avoir moins à offrir. Une belle promenade longe la plage populaire et la jetée construite en 2021. Près de la jetée se trouvent les anciennes cabanes à sel, dans lesquelles les pêcheurs conservaient autrefois leurs prises. Aujourd'hui, elles sont placées sous la protection du patrimoine et accueillent pour certaines des commerces et des établissements gastronomiques. L'église du village de Koserow est l'une des plus anciennes de l'Usedom et accueille souvent des représentations théâtrales et musicales. Le parc à thème Karls Erlebnis-Dorf Usedom est particulièrement apprécié des familles avec enfants. Il propose diverses boutiques et plus de 50 attractions passionnantes. À la sortie du village, sur les rives de l'Achterwasser, se trouve l'atelier du peintre Otto Niemeyer-Holstein, qui ouvre ses portes aux visiteurs. Dans les environs, vous trouverez également le mont Streckelsberg. La montagne la plus élevée de la région de Koserow est propice à de belles randonnées. Le barrage sur l'Achterwasser offre également les conditions idéales pour entreprendre de splendides promenades.

Usedom

L'île d'Usedom est la deuxième plus grande île d'Allemagne.

Tout aussi célèbre, l'île d'Usedom est située dans la baie de Poméranie. Avec des kilomètres de plages de sable fin, de nombreux joyaux architecturaux, de charmants paysages à l’intérieur des terres et une bonne infrastructure, l'île offre tout ce dont vous avez besoin pour un séjour réussi à la mer Baltique. Que diriez-vous, par exemple, d'une visite de la plus grande ferme de papillons d'Europe?

Sports d'été
Randonnée
Vélo
Sports aquatiques
Pêche
Culture
Théâtre /opéra
Art / galerie
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Isolée
Nature
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Concerts
Shopping
Shopping
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...