Vol + Hôtelpour Maritim Hotel Kaiserhof Heringsdorf me, 12. mai. - di, 6. mars. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Maritim Hotel Kaiserhof Heringsdorf

Slide 1 of 10
Maritim Hotel Kaiserhof Heringsdorf, Usedom1 / 10
  • Beauté & bien-être
    Bain turc / hammam
    Massages
    Sauna
    Soins de beauté
    Spa / centre de bien-être
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
Slide 1 of 8
Jetée de Heringsdorf1 / 8

Heringsdorf

La station balnéaire de Heringsdorf sur la Baltique est l'une des trois stations thermales impériales sur la côte de l'île d'Usedom. Les trois stations thermales d'Ahlbeck, de Bansin et Heringsdorf forment la commune de Heringsdorf. Elle est considérée comme un haut lieu de villégiature depuis plus de 150 ans, où diverses familles royales et quelques célébrités historiques ont passé leurs vacances. Aujourd'hui encore, Heringsdorf est réputée pour sa plage de sable de rêve et son atmosphère agréable et reposante.

La magnifique plage s'étend de Peenemünde à Swinemünde en passant par Heringsdorf et offre les meilleures possibilités de baignade pour petits et grands. La promenade le long de la plage de Heringsdorf, qui s’étend sur 12 km, est la plus longue d'Europe et franchit la frontière entre l'Allemagne et la Pologne. Comme les autres stations thermales impériales, le centre et le front de mer de Heringsdorf abritent de magnifiques villas d'architecture balnéaire du XIXe siècle. Parmi les plus célèbres, citons les villas Achterkerke, Oppenheim, Diana et Staudt, où ont résidé d’illustres personnages tels que le peintre Lyonel Feininger ou l'empereur allemand Guillaume II. L'une des curiosités les plus importantes est la jetée de Heringsdorf, qui mesure 508 m et constitue ainsi la plus longue jetée d’Allemagne. En outre, la commune compte un large choix de restaurants et cafés, ainsi que plusieurs musées. Notamment le musée du chemin de fer, le musée du coquillage et la maison de Hans Werner Richter. Des manifestations artistiques et culturelles ont lieu dans la salle de concert en forme de coquille, au théâtre Chapeau Rouge et au pavillon d'art le long de la promenade maritime. Autour de la commune, un paysage idyllique avec des forêts et des lacs pittoresques vous invite à faire de belles promenades.

Usedom

L'île d'Usedom est la deuxième plus grande île d'Allemagne.

Tout aussi célèbre, l'île d'Usedom est située dans la baie de Poméranie. Avec des kilomètres de plages de sable fin, de nombreux joyaux architecturaux, de charmants paysages à l’intérieur des terres et une bonne infrastructure, l'île offre tout ce dont vous avez besoin pour un séjour réussi à la mer Baltique. Que diriez-vous, par exemple, d'une visite de la plus grande ferme de papillons d'Europe?

Sports d'été
Randonnée
Vélo
Culture
Théâtre /opéra
Art / galerie
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Isolée
Nature
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Concerts
Shopping
Shopping
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...