Vol + Hôtelpour SEETELHOTEL Kaiserstrand Beachhotel je, 13. mai. - lu, 7. mars. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

SEETELHOTEL Kaiserstrand Beachhotel

Slide 1 of 6
SEETELHOTEL Kaiserstrand Beachhotel, Usedom1 / 6
  • Vacances balnéaires
    A moins de 500m de la plage
    Plage de sable
    Plage en pente douce
  • Beauté & bien-être
    Bain turc / hammam
    Massages
    Sauna
    Soins de beauté
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
Slide 1 of 7
La côte de Bansin1 / 7

Bansin

Bansin est l’une des trois stations balnéaires impériales de l'île d'Usedom. La promenade de la plage, laquelle relie Bansin aux deux autres stations impériales d'Ahlbeck et de Heringsdorf ainsi qu'au port polonais de Swinemünde, est la plus longue d'Europe avec ses 12 km. Les bâtiments historiques à l'architecture thermale et les belles plages de sable de la mer Baltique sont les arguments touristiques de Bansin et de la région.

La station balnéaire de Bansin est avant tout connue pour sa magnifique plage, appréciée de tous les baigneurs et amateurs de farniente. La côte escarpée donne une vue magnifique sur la mer Baltique. La jetée longue de 285 m est une promenade prisée à Bansin. Mais la ville offre également d’autre curiosités. On trouve notamment le long de la promenade de la plage et dans la Bergstrasse de nombreuses villas magnifiques, qui confèrent à l'endroit un charme particulier. Le Café Asgard, implanté depuis 1898 dans une maison en bois doté d’un mobilier ancien, est le plus vieux de l'île d'Usedom. Le musée de la Villa Irmgard est à la fois un musée local et un mémorial à l'écrivain russe Maxim Gorky, qui résidait jadis à l'auberge de la villa. Le Tropenzoo Bansin, où l'on peut observer divers petits animaux du monde entier, est un point fort pour les familles. À l'extérieur de Bansin s'étend un paysage idyllique avec lacs et forêts, idéal pour les promenades, et que l'on peut admirer depuis la tour d'observation toute proche de «Sieben-Seen-Blick». Une excursion dans les villages voisins et à travers la frontière polonaise voisine jusqu'à Swinemünde vaut absolument le détour aussi.

Usedom

L'île d'Usedom est la deuxième plus grande île d'Allemagne.

Tout aussi célèbre, l'île d'Usedom est située dans la baie de Poméranie. Avec des kilomètres de plages de sable fin, de nombreux joyaux architecturaux, de charmants paysages à l’intérieur des terres et une bonne infrastructure, l'île offre tout ce dont vous avez besoin pour un séjour réussi à la mer Baltique. Que diriez-vous, par exemple, d'une visite de la plus grande ferme de papillons d'Europe?

Sports d'été
Golf
Randonnée
Vélo
Culture
Art / galerie
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Isolée
Nature
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Shopping
Shopping
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...