Vol + Hôtelpour Strandhotel Ahlbeck lu, 10. mai. - ve, 4. mars. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Strandhotel Ahlbeck

Slide 1 of 5
Chambre double Superior1 / 5
  • Vacances balnéaires
    A moins de 500m de la plage
    Plage de sable
    Plage en pente douce
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
Slide 1 of 8
La jetée d’Ahlbeck1 / 8

Ahlbeck

Ahlbeck est l’une des trois stations balnéaires impériales de l'île d'Usedom. Sa promenade de bord de plage, également appelée Kaiserbäderpromenade, est la plus longue de ce type en Europe avec ses 12 km de long. Elle relie Ahlbeck et les deux autres stations impériales de Bansin et Heringsdorf au port polonais de Swinemünde. Les villas de plage à l’architecture thermale construites aux XIXe et XXe siècles sont l’image de marque de la commune.

Depuis plus d’un siècle, Ahlbeck est un lieu de villégiature prisé de la mer Baltique. La jetée emblématique de la ville constitue également un témoin de cette longue histoire. Elle a été construite en 1899 et est la seule jetée de la côte baltique qui a pu conserver à peu de chose près sa structure d’origine. Aujourd'hui encore, le design élégant du pont rappelle l'époque où l'empereur autrichien y était convié. Il comprend un beau bar et un excellent restaurant de poissons. La longue et magnifique plage de sable d’Ahlbeck est parfaite pour se baigner et se détendre. En hiver, la tradition des bains de glace près de la jetée se perpétue. Les nombreuses villas et autres bâtiments impressionnants créent une atmosphère particulière dans la ville. La Dünenstrasse, parallèle à la promenade, présente une rangée de beaux édifices qui méritent absolument d’être admirés. Parmi eux l'ancien foyer pour enfants offert par l'empereur Wilhelm, aujourd'hui investi par la Jeunesse sportive de Berlin. La piscine OstseeTherme, avec sa tour d'observation, est également un lieu prisé d’Ahlbeck. L’agréable promenade de la plage permet de rejoindre les villages voisins et continue au-delà de la frontière avec la Pologne.

Usedom

L'île d'Usedom est la deuxième plus grande île d'Allemagne.

Tout aussi célèbre, l'île d'Usedom est située dans la baie de Poméranie. Avec des kilomètres de plages de sable fin, de nombreux joyaux architecturaux, de charmants paysages à l’intérieur des terres et une bonne infrastructure, l'île offre tout ce dont vous avez besoin pour un séjour réussi à la mer Baltique. Que diriez-vous, par exemple, d'une visite de la plus grande ferme de papillons d'Europe?

Sports d'été
Golf
Randonnée
Vélo
Équitation
Sports aquatiques
Voile
Surf
Pêche
Centre de sports nautiques
Culture
Art / galerie
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Isolée
Nature
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Shopping
Shopping
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...