Vol + Hôtelpour ROC Arenas Doradas All Inclusive me, 20. janv.. - di, 17. oct.. / 7-14 nuits1 Chambre2 Adultes

ROC Arenas Doradas All Inclusive

Slide 1 of 5
Varadero1 / 5

Varadero

Si vous cherchez le paradis sur terre, vous le trouverez à Varadero. Une plage blanche de rêve, l'ambiance caribéenne vous emporte dans un autre monde. Venir ici, c'est aussi faire un voyage dans le temps et replonger dans les années 50: les vieilles voitures américaines de toutes les couleurs sillonnent les rues défoncées; dans les bars, des gens dansent joyeusement sur des airs de cha-cha-cha sortis des juke-box tandis que sur les terrasses de café flotte le parfum des cohiba racés.  

La station balnéaire de Varadero vous invite avec une sublime plage de sable fin et une eau cristalline qui raviront petits et grands. Pendant la journée, vous vous baignez tranquillement ou essayez les innombrables sports nautiques, vous explorez le récif corallien avec masque et tuba ou partez à la découverte de cette belle région. Le delphinarium est une expérience unique car les visiteurs se baignent dans le bassin et nagent avec les dauphins. Ceux qui aiment l'action choisissent de faire un tour en catamaran jusqu'à l'île Cayo Blanco qui offre une belle vue sur Varadero. A terre, les golfeurs peuvent perfectionner leur handicap sur le premier terrain de golf 18 trous de Cuba. Le terrain de golf a été construit sur l'ancienne propriété du millionnaire américain DuPont dont la villa Xanadu abrite aujourd'hui l'élégant club. Le musée de Varadero est aussi intéressant à visiter, il retrace l'histoire des premiers habitants de la région avec une grande authenticité. Au centre-ville, Le parc Josone invite à la promenade autour du petit lac où vous trouverez quelques restaurants et un bowling. Les nombreux clubs et discothèques de Varadero mettent de l'animation en soirée après une journée de détente à la plage. Les clients de tous âges peuvent y danser toute la nuit sur des rythmes cubains ou à la mode. Et ceux qui préfèrent une ambiance plus calme finiront la journée par une promenade le long de la plage parsemée de palmiers ou dans l'un des nombreux bars et cafés de la ville.

Varadero

Dans les années 50, la haute société américaine venait passer des vacances balnéaires de luxe au bord de la mer turquoise de Varadero. La ville où l'on pouvait croiser Al Capone et sa marchandise de contrebande est aujourd'hui la première destination touristique sur l'île de Cuba. Un environnement magnifique, des hôtels de luxe avec leurs offres tout inclus et les nombreux sports nautiques praticables font de Varadero un paradis où tous les rêves deviennent réalité.

Varadero est une région unique de la côte nord de Cuba située à 120 km de la Havane sur la longue presqu'île de Hicacos. Les grottes qui se trouvent ici servaient autrefois de cachette aux pirates car des bateaux accostaient souvent sur ces rivages. Dans les années 50, l'eau cristalline et la plage de 20 km de long attiraient toute la haute société américaine qui se retrouvait à Varadero pour voir et être vu. Aujourd'hui, on y trouve de nombreux hôtels de bon niveau car la plage est l'une des plus belles de l'île. Elle l'était déjà dans les années 30 lorsque le millionnaire américain Dupont fit construire sa grande demeure Art Déco sur la plage avec une vue incroyable sur la mer turquoise. Bientôt, Al Capone et de tous ceux qui pouvaient se l'offrir vinrent aussi construire leur maison. Ce qui était jadis réservé à une élite est aujourd'hui accessible au commun des mortels. Vous trouverez à Varadero une infrastructure touristique parfaite avec des offres haut de gamme tout compris. Parmi la multitude de sports nautiques, les hôtes actifs auront l'embarras du choix et les récifs coralliens font le bonheur de tous les plongeurs. Pour découvrir la région, rien de mieux que prendre le train à ciel ouvert qui longe la côte ou de louer des rolleurs. En plus de la plage et de la mer, la presqu'île abrite aussi une réserve naturelle où se trouvent des grottes, un lac et les ruines des anciennes mines de sel. Sur la route Sendero de la Laguna, un majestueux cactus de 500 ans est certainement la plante la plus photographiée du pays.

Sports d'été
Golf
Sports aquatiques
Plongée libre
Plongée sous-marine
Planche à voile
Centre de sports nautiques
Charme
Actif
Touristique
Calme
Nature
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Shopping
Shopping

Climat

2910 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...