Vol + Hôtelpour Villaggio Agrumeto • me, 29. sept.. - di, 26. juin. / 5-14 nuits • 1 Chambre • 2 Adultes

Villaggio Agrumeto

Slide 1 of 6
  • Villaggio Agrumeto, Vibo Valentia
Villaggio Agrumeto, Vibo Valentia1 / 8
  • Vacances balnĂ©aires
    Au bord de la plage
    Bassin enfants / pataugeoire
    Piscine
    Plage de galets
    Plage de sable
  • Sports d'Ă©tĂ©
    Centre de fitness
    Football
    Programme sportif
    Sport Ă  la plage
    Tennis
    VĂ©los
Slide 1 of 4
  • Vibo Valentia
Vibo Valentia1 / 6

Ricadi

De magnifiques baies bordant une eau cristalline, des falaises à couper le souffle, un paysage intact, une flore et une faune méditerranéennes luxuriantes, tels sont quelques uns des nombreux atouts de Ricardi. Cette province italienne est située en Calabre sur la presqu'île de Capo Vaticano. Sa population hospitalière et sa cuisine calabraise unique lui confèrent son charme méditerranéen. L'endroit plaira aux personnes recherchant le calme, ainsi qu'aux amoureux de la nature et aux amateurs de plages.

Ricadi, localitĂ© situĂ©e dans la province de Vibo Valentia dans la partie la plus au sud de Calabre, compte 5 000 habitants. Elle se trouve sur Capo Vaticano, promontoire rocheux dans la mer TyrrhĂ©nienne. Le cap est situĂ© sur le versant ouest du Monte Poro et constitue une frontière naturelle entre le golfe de Gioia Tauro et St. Euphemia. De lĂ , on jouit d'une vue spectaculaire sur les Ă®les Éoliennes et sur l'Ă®le Stromboli. Capo Vaticano est une localitĂ© de vacances très apprĂ©ciĂ©e sur la cĂ´te tyrrhĂ©nienne calabraise et se trouve au cĹ“ur d'une vĂ©gĂ©tation mĂ©diterranĂ©enne resplendissante, d'une nature sauvage aux puissantes falaises façonnĂ©es par le vent et la mer et de plages idylliques. Dans l'arrière-pays champĂŞtre, on peut voir de vieilles villes historiques dans lesquelles se tiennent chaque semaine des marchĂ©s. C'est ici que vĂ©cut Giuseppe Berto, Ă©crivain aujourd'hui dĂ©cĂ©dĂ©, surtout connu en Italie. Ne manquez pas de vous attarder Ă  Ricardi dans l'un des nombreux restaurants et cafĂ©s ou de savourer le soir un rafraĂ®chissement dans l'un de ses bars. Les touristes apprĂ©cient dans ce lieu la paix qui y règne ainsi que la diversitĂ© de sa nature et ses innombrables petites baies dans lesquelles on peut se baigner. Capo Vaticano compte parmi les plus belles plages d'Italie. Il convient aussi de signaler la biodiversitĂ© de ses fonds marins, l'un des plus riches du pays. En pratiquant la plongĂ©e ou la plongĂ©e libre, vous pourrez dĂ©couvrir l'incroyable diversitĂ© de ses poissons. Sur les plages, nombre de sports nautiques sont Ă©galement proposĂ©s. 

Vibo Valentia

Culture, nature et tradition épicées d'une pincée de mer, de plage et de joie de vivre méditerranéenne. Vibo Valentia, avec sa Costa degli Dei, est devenu depuis longtemps un conseil d'initiés parmi les connaisseurs. Laissez votre âme se balancer ici et découvrez la Calabre sous ses plus belles facettes.

Vibo Valentia est la capitale de la province du même nom, dans la partie sud de la région Calabre. La beauté de la Costa degli Dei, appelée "Côte des Dieux", avec des villes célèbres comme Tropea, Ricadi et Capo Vaticano, fait de cette région l'une des destinations les plus populaires du sud de l'Italie. Et non sans raison. Une nature intacte, des plages paradisiaques et l'hospitalité typique du Sud sont les garants de vacances balnéaires de rêve.

Durée de vol

2 heures

Sports d'été
Golf
Randonnée
VĂ©lo
Équitation
Sports aquatiques
Plongée libre
Plongée sous-marine
Voile
Surf
Planche Ă  voile
Surf cerf-volant
Ski nautique / Planche nautique
PĂŞche
Culture
Art / galerie
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Isolée
Aventureuse
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Concerts
Evénements sportifs
Shopping
Shopping
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez Ă  naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations