Vol + Hôtelpour Ferienhotel Fernblick • ma, 21. sept.. - sa, 16. juil.. / 1-8 nuits • 1 Chambre • 2 Adultes

Ferienhotel Fernblick

Slide 1 of 10
  • ©hagleitner
©hagleitner1 / 12
  • BeautĂ© & bien-ĂŞtre
    Bain turc / hammam
    Massages
    Sauna
    Soins de beauté
    Spa / centre de bien-ĂŞtre
Slide 1 of 16
  • Tobelsee
Tobelsee1 / 18

Montafon

Le Montafon est le point de dĂ©part idĂ©al d’excursions et de randonnĂ©es. Avec des activitĂ©s  pour tous les goĂ»ts, la destination satisfait petits et grands et promet Ă  vous et Ă  vos proches des vacances exceptionnelles et inoubliables. Vous trouverez ici la carte panoramique hivernale et estivale de Montafon.

Montafon est le cadre idéal pour vos prochaines aventures, que ce soit sous la neige ou sous le soleil. Les familles avec enfants de tous âges apprécieront tout particulièrement ce lieu de villégiature. Que le temps soit clair ou moins clément, la région regorge d’endroits où l’on peut se divertir. Parmi eux, l'Aktivpark Montafon est un lieu sympathique pour pratiquer des activités en famille telles que le football, le minigolf ou le patin à glace. Les férus de culture ne seront pas en reste non plus. Ils pourront notamment visiter le musée du tourisme de Montafon. Installé depuis 1992 dans la Frühmesshaus (l’ancienne demeure du chapelain), il propose une exposition permanente sur l'histoire du Montafon ainsi que d’autres expositions temporaires spéciales.

Montafon en hiver: ski de fond, balade en raquettes, randonnée hivernale, vous pouvez vous adonner aux plaisirs de la neige de maintes manières à Montafon. Bien sûr, vous pourrez aussi pratiquer le ski et le snowboard sur de belles et longues pistes. Et pour vivre une expérience particulière, nous recommandons les descentes nocturnes en luge.

Montafon en été: de nombreux sentiers de randonnée et de belles excursions dans une nature superbe vous assureront des vacances variées. Les itinéraires de randonnée sont bien balisés. Le parc d'accrobranches Wandseilpark am Golm est une sensation forte garantie!

Vorarlberg

Le Vorarlberg vaut le détour été comme hiver. Le Montafon fera le bonheur des grimpeurs et des sportifs et les golfeurs ont le choix entre un parcours 9 et 18 trous. Le chef-lieu Bregenz est connu pour son festival avec la plus grande scène flottante du monde. Les amateurs de sports d'hiver seront eux aussi ravis.

L'hospitalité et la délicieuse cuisine autrichienne ont de quoi convaincre. Le Vorarlberg en hiver: chemins de randonnée tout de blanc vêtus, pistes de ski fond parfaitement entretenues et domaines skiables s'intégrant harmonieusement dans la nature. Les pentes enneigées de difficulté variable – exigeantes au Montafon, moins difficiles dans le Brandnertal – accueillent les mordus de ski. Le Vorarlberg en été invite à la randonnée et à la découverte. Les paysages sont un émerveillement pour les yeux, entend-on constamment. Les visiteurs apprécient les contrastes des rives «méditerranéennes» du lac de Constance, les douces et luxuriantes collines verdoyantes des Préalpes et les sommets imposants des environs d'Arlberg et de Silvretta.

Saison idéale

de juin Ă  septembre

Sports d'été
Golf
Randonnée
VĂ©lo
Sports d'hiver
Ski / Snowboard
Freeriding
Parc de loisirs
Ski de fond
Luge
Patinage sur glace
Randonnée hivernale
Location et cours
Charme
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore

Climat

1680 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez Ă  naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations