Washington D.C. est une authentique ville internationale. En témoignent l’incroyable variété de ses restaurants et magasins ainsi que les nombreux artistes qui aiment s’y retrouver. Son riche passé historique et ses innombrables musées en font un but de visite tout au long de l’année.
Ses monuments élégants en marbre blanc, ses édifices gouvernementaux et ses vastes parcs confèrent à Washington D.C. un charme particulier. La Smithsonian Institution, complexe constitué de plusieurs musées, vous permettra d’avoir une bonne vue d’ensemble sur l’histoire américaine. Le quartier de Georgetown à Washington est connu pour son choix de bons restaurants.
Élégants monuments de marbre blanc, bâtiments gouvernementaux majestueux et vastes parcs donnent un air distingué à la capitale des États-Unis. Washington D.C. est une ville ouverte sur le monde, elle abrite des musées remarquables et de nombreux bars et restaurants.
Washington D.C. Plus qu’une ville est moins qu’un état. C’est un district institué par le Congrès des États- Unis en 1790 comme lieu de rencontre et de transaction des aff aires du gouvernement des États-Unis. La nouvelle capitale qui fut construite à cet endroit fut appelée Washington en l’honneur du père fondateur et du premier président. L’histoire de cette ville vous fascinera.