Vol + Hôtelpour Whistler Peak Lodge ve, 6. août. - ma, 31. mai. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Whistler Peak Lodge

Slide 1 of 4
  • Whistler Peak Lodge, Whistler
Whistler Peak Lodge, Whistler1 / 6
  • Voyage intervilles
    Centre-ville
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
Slide 1 of 6
  • Inukshuk
Inukshuk1 / 8

Whistler

Le meilleur domaine skiable de toute l’Amérique du Nord (plus de 200 pistes balisées et 33 remontées) n’est qu’à deux heures de Vancouver en empruntant la Sea to Sky Highway. Au printemps et en été, place est faite aux tournois de golf sur des parcours Championship.

Pour les adeptes de sports extrêmes, il y a des sentiers VTT hasardeux, des pistes ATV ou des aventures canopy. Les amateurs de canoë et kayak ainsi que ceux de planche à voile ont à disposition les cinq lacs intacts du parc. La petite localité en elle-même offre également un maximum de loisirs. Il vaut également la peine de prendre la remontée en été. Au sommet vous attendent cafés, vue magnifique et sentiers de randonnée.

Domaines skiables: Whistler est une station de ski populaire en raison de la garantie d’enneigement. Il y a de nombreuses descentes de tous les niveaux de difficulté sur les deux montagnes de Whistler et Blackcomb. La qualité et les standards répondent à ceux de Kitzbühel, Lech, St-Moritz ou Davos. Whistler-Blackcomb est le plus grand domaine skiable de l’Amérique du Nord. Les skieurs de fond y trouveront aussi de beaux tracés.

VTT: L‘un des plus grands parcs VTT du monde est exploité en été. Les pistes dans les hauteurs sont également très appréciées.

Vol héliportéc: Un vol en hélicoptère au-dessus des glaciers des Coast Mountains est une aventure à couper souffle!

Whistler

La célèbre station hivernale se trouve à deux heures de route au nord de Vancouver et servit en 2010 de cadre aux compétitions olympiques de ski et de luge. En été également, Whistler propose de nombreuses activités en plein air telles la randonnée, le VTT ou l'équitation.

Le meilleur domaine skiable d'Amérique du Nord (plus de 200 pistes signalisées et 33 remontiées mécaniques) est atteignable en 2 heures de Vancouver via la Sea to Sky Highway. Au printemps et en été, on joue au golf sur des terrains de championnats crée par Arnold Palmer, Jack Nicklaus, Robert Trent Jones Jr. et Robert Cupp. Les sportifs de l'extrême y trouvent d'audacieux parcours de VTT, des pistes ATV ou des aventures Zipline. Les amateurs de canoë, de kayak ou de planche ont de quoi satisfaire leur passion sur les cinq lacs du parc. Cette bourgade de vacances propose également de nombreux divertissements.

Saison idéale

de juin à septembre

Sports d'été
Golf
Randonnée
Vélo
Équitation
Sports aquatiques
Pêche
Sports d'hiver
Ski / Snowboard
Freeriding
Parc de loisirs
Ski de fond
Luge
Patinage sur glace
Randonnée hivernale
Location et cours
Culture
Art / galerie
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Isolée
Aventureuse
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Concerts
Evénements sportifs
Parc d'attractions
Shopping
Shopping

Climat

1770 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations