Vol + Hôtelpour Iberostar Cozumel All Inclusive ma, 20. avr.. - sa, 12. févr.. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Iberostar Cozumel All Inclusive

Slide 1 of 12
Iberostar Cozumel All Inclusive, Yucatan Islands1 / 12
  • Vacances balnéaires
    Au bord de la plage
    Bassin enfants / pataugeoire
    Piscine
    Plage de sable
  • Divertissements
    Animation
    Spectacle
Slide 1 of 3
Yucatan Islands1 / 3

Cozumel

La plus grande île mexicaine se trouve à 15 km du continent et mesure 45 km de long sur 16 de large. Elle est d'une part réputée pour ses sites Maya et, d'autre part, pour ses grands récifs coralliens que nous a fait découvrir Jacques Cousteau dans les années 60. Vous trouverez ici de splendides plages, une excellente infrastructure et beaucoup, beaucoup d'animation.

A partir de Playa del Carmen, la traversée jusqu'à Cozumel dure 45 minutes. A votre arrivée, vous devriez voir plusieurs paquebots de croisière qui jettent volontiers l'ancre à cet endroit. La capitale de l'île est San Miguel. Vous y trouverez une intense activité touristique avec boutiques de souvenirs, joailliers, boutiques, bars, restaurants et quelques petits hôtels. Les grands hôtels se trouvent sur la côte, ils hébergent naturellement les touristes mais surtout des plongeurs venus pour explorer le merveilleux récif de Palancar ou celui de Maracaibo, plus difficile au sud de l'île. Les activités les plus pratiquées sont la plongée, la plongée tuba, la pêche et nager avec les dauphins, sans parler des animations sur la plage. Les excursions en voitures de location ou en jeep vers les sites Maya à l'intérieur des terres sont instructives. Le terrain de golf de Cozumel, conçu par Nicklaus Design, la société du légendaire golfeur Jack Nicklaus, est très apprécié des familles car on n'a pas besoin de jouer pour en profiter.

La vie nocturne n'est pas débordante à Cozumel mais on y trouve des night-clubs animés, de jolis restaurants et des bars avec orchestre. En journée et le soir, des animations sont proposées par les hôtels.

Yucatan Islands

Que peut souhaiter de plus un assoiffé de vacances qu’une destination aussi séduisante que la côte caribéenne du Yucatán? Des plages paradisiaques et des hôtels de toutes les catégories, mais aussi des divertissements et commerces répondent à toutes les exigences. De belles journées en perspective!

COZUMEL: La plus grande île du Mexique est avant tout connue par les plongeurs, un film documentaire de Jacques Cousteau y ayant été tourné en 1961. Cependant, les magnifiques plages attirent les assoiffés de vacances. Presque toutes les

heures (de 06 h 00 à 23 h 00 environ), un bateau fait la navette entre Playa del Carmen et Cozumel. La traversée dure près de 45 minutes.

ISLA HOLBOX: Le calme et la détente sont les maîtres mots de ce paradis naturel. Des plages para  di siaques de plusieurs kilomètres, un village de pêcheurs originel et des bungalows de style palapa au bord de la mer font des  vacances une expérience inoubliable. D’août à septembre, on rencontre des requins-baleines, de mai à septembre, des tortues et le plus souvent des dauphins.

ISLA MUJERES: L’«île des femmes» (8 km de long et 800 m de largeur) est connue pour ses spectaculaires couchers de soleil, ses belles plages et ses bourgades animées aux nombreux bars et restaurants. De Cancún, il faut compter 20 minutes de bateau pour rejoindre l’ île. C’est également à bicyclette ou vélomoteur que l’on peut visiter l’ île et ses petits villages de la pointe septentrionale.

Sports d'été
Golf
Sports aquatiques
Plongée libre
Plongée sous-marine
Voile
Planche à voile
Pêche
Centre de sports nautiques
Charme
Touristique
Calme
Rural
Nature
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars

Climat

2370 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...