Vol + Hôtelpour Arion Resort me, 21. avr.. - di, 16. janv.. / 7-14 nuits1 Chambre2 Adultes

Arion Resort

Slide 1 of 8
Arion Resort, Zante1 / 8
  • Vacances balnéaires
    A moins de 500m de la plage
    Bassin enfants / pataugeoire
    Piscine
    Plage de sable
    Plage en pente douce
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
Slide 1 of 16
Zante1 / 16

Vassilikos

Situé à l‘est de l‘île, sur une presqu‘île, Vassilikos a toujours plus de succès du fait de ses plages de rêve et de ses paysages bucoliques composés de forêts et d‘olivaies.

On y trouve quelques supermarchés et tavernes.

Zante

Zante, tout au sud des îles Ioniennes, se singularise par ses innombrables criques et ses superbes plages de sable. L’île se distingue également par une végétation des plus luxuriantes. Partez à la découverte de paysages sauvages façonnés par des oliveraies, forêts, villages traditionnels de montagne et merveilles naturelles d'une beautés inouïe!

L’île présente une superficie de 406 km2 et s’étend sur 40 km de long pour 20 km de large. Elle est riche en contrastes avec deux types de paysages: du nord-ouest au sud-est, on y trouve un massif montagneux dont le point culminant est le mont Vrachionas avec une altitude de 756 mètres. Par conséquent, la côte ouest de l'île s'abaisse abruptement avec parfois 200 m d'altitude jusqu'à la mer Ionienne. La baie de Laganas, en demi-lune, se situe à l’est de l’île. Les principaux produits issus de l’agriculture sont les raisins secs, les fruits, le vin et l'huile d'olive: 36% de l'île est d’ailleurs recouverte d'oliviers. Jadis, la pêche avait aussi une place importante, mais aujourd'hui, le tourisme est le principal pilier économique. D'ailleurs, l'île doit sa fertilité aux pluies hivernales. En été, vous faites le plein de soleil! Zante offre les conditions idéales pour des excursions de plongée: une eau cristalline, de beaux sites, y compris des épaves, et de bonnes écoles de plongée. Les amateurs de planche à voile apprécieront la brise forte, surtout à Tsilivi et à Planos. Les excursions en voilier ou en bateau à moteur sont aussi appréciables, surtout avec un détour par Céphalonie. Les vacanciers préférant la terre ferme pourront explorer l'île en VTT, en moto ou en voiture. Bien que, surtout dans le nord, les routes peu entretenues requièrent une conduite prudente, vous découvrirez des coins enchanteurs et des panoramas à couper le souffle. À ne pas manquer: la baie du naufrage près d'Agios Georgios et une excursion dans la capitale. Le soir, restaurants, bars, boutiques et discothèques invitent à s’y attarder: une belle occasion de faire la fête! Pour un peu plus de calme, rendez-vous à Katastari et à Limni Keriou.

Sports d'été
Randonnée
Vélo
Équitation
Sports aquatiques
Plongée libre
Plongée sous-marine
Planche à voile
Surf cerf-volant
Ski nautique / Planche nautique
Centre de sports nautiques
Culture
Curiosité
Charme
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Isolée
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Shopping
Shopping

Climat

2610 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...