Vol + Hôtelpour Hôtel Oscar di, 29. nov.. - je, 26. août. / 7-14 nuits1 Chambre2 Adultes

Hôtel Oscar

Cet hôtel est situé à proximité du centre de Laganas avec beaucoup de restaurants et bars. Il est quand-même un peux éloigné, qu'on peut se reposer après une belle soirée.

Situation

La ville la plus proche de l'hôtel est Zakynthos (6 km). À proximité de l'hôtel: le centre-ville (6 km) et l'aéroport Zakynthos (4 km). L'hôtel se situe à proximité des bars et restaurants et d'un office de tourisme.

Infrastructure

Pour faciliter votre séjour, vous trouverez à votre disposition climatisation, hall, bar du hall, réception (assurée 24 heures), snack-bar, restaurant, coffre-fort et bureau de change, terrasse ensoleillée. L'accès internet est fourni via dans des salles d'internet et Internet sans fil. Des parasols et des chaises longues sont disponibles à la piscine gratuitement. Pour votre divertissement, l'hôtel est équipé d'un salon de télévision. Pour les véhicules, l'hôtel dispose d'un parking.

Nombre de chambres

48

Logement

Tous les studios et appartement disposent d'une cuisinette équipée, téléphone, radio, bain/douche et balcon.

Activités et bien-être gratuits

Des activités comme le tennis de table et le billard sont proposées par l'hôtel.

Activités et bien-être payants

Les clients souhaitant faire du sport durant leurs vacances peuvent profiter d'activités comme le tennis et le football.

Pour enfants

Cet hôtel accueille avec plaisir les familles et offre une piscine pour enfants pour garantir un séjour confortable à la fois aux parents et aux jeunes. Un terrain de jeux pour enfants est disponible.

Remarques

Les modes de paiement suivants sont acceptés: Euro/Master Card et Visa. L'accès à certaines installations, fournitures et activités peut nécessiter des frais additionnels.

Catégorie officielle

***

Vacances familiales

  • Bassin enfants / pataugeoire
  • Aire de jeu pour enfants

Sport

  • Football
  • Piscine
  • Tennis

Equipements

  • Buffet
  • Snack bar / bistro
  • Service en chambre
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...