Hôtelpour Hôtel Neue Post Wellness & Spa ma, 19. janv.. - sa, 13. nov.. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Hôtel Neue Post Wellness & Spa

Slide 1 of 9
Hôtel Neue Post Wellness & Spa, Zillertal1 / 9
Slide 1 of 22
Domaine skiable Zell am Ziller1 / 22

Zell am Ziller

Situé au cœur de la vallée, le village apprécié de Zell am Ziller (580 m) est un point de départ idéal pour un grand nombre d'activités. Vous trouverez ici la carte panoramique hivernale (Zillertal Arena / Zillertal) et estivale de Zell am Ziller.

Zell am Ziller est un lieu de villégiature idyllique où tradition, hospitalité et détente sont à l'ordre du jour. Avec ses villages environnants Gerlosberg, Hainzenberg, Zellberg et Rohrberg, Zell propose quelque 5600 lits. Zell am Ziller en hiver: de Zell, on a un accès idéal à la Zillertal Arena, qui compte plus de 159 km de pistes et 51 remontées mécaniques modernes entre 1300 et 2500 m. La piste de luge naturelle éclairée longue de 7 km, le parc de loisirs, les chemins de randonnée hivernale balisés, les pistes de ski fond et une patinoire feront le bonheur des amateurs de sports d'hiver. Zell am Ziller en été: les activités estivales sont également variées. Le parc de loisirs de Zell propose des courts de tennis, un bowling, une installation de volley de plage, un minigolf, un terrain de foot, un terrain de basket et une aire de jeux. Nombreuses randonnées pédestres et en VTT, ainsi que plusieurs voies d'escalade, par exemple celle de Gerlosstein. Les vacanciers en quête de calme pourront se contenter de se ressourcer dans le cadre de montagnes de Zell am Ziller.

Zillertal

Situé au cœur du Tyrol, la vallée du Zillertal (550-3250 m) est réputée dans le monde entier pour son ambiance champêtre et la joie de vivre de ses habitants. La station connue de Fügen (545 m) se trouve à l’entrée de la vallée. Ried et Uderns (549 m) constituent un cadre idéal pour des vacances reposantes. Niché au coeur de la vallée, Zell am Ziller (580 m) offre aux vacanciers plus de 100 km de sentiers balisés. Hippach (600 m), conviendra particulièrement aux familles. 6 km plus loin, Mayrhofen (630 m) est l’une des plus célèbres stations du Tyrol.

Le Zillertal en hiver: cette vallée régulièrement enneigée s'enorgueillit d'un immense domaine skiable qui s’étend jusqu’au glacier d'Hintertux. Des centaines de kilomètres de pistes de descente damées attendent les débutants, les familles, les pros, les adeptes du ski acrobatique et du snowboard. Les pistes de ski de fond, sentiers de randonnée balisés, pistes de luge et patinoires naturelles achèveront de combler les amateurs de sports d'hiver. Le Zillertal en été: journées chaudes et ensoleillées, murmure des ruisseaux et merveilles naturelles uniques, voilà ce qui vous attend dans la vallée du Ziller en été. Escalade, randonnée ou tour en montagne, l'ennui n'a pas sa place ici. Sur les plus de 1000 km de sentiers de randonnée balisés, chacun trouvera le défi qu'il recherche. Explorez le Zillertal à vélo, sur les quelque 800 km de pistes cyclables. Plus de 130 cabanes vous invitent à une pause culinaire. Enfin, des randonnée guidées montrent les diverses transitions entre 1000 et 3500 m.

Sports d'été
Randonnée
Vélo
Équitation
Sports d'hiver
Ski / Snowboard
Freeriding
Parc de loisirs
Ski de fond
Luge
Patinage sur glace
Randonnée hivernale
Location et cours
Charme
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars

Climat

1740 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...