Vol + Hôtelpour The Ritz-Carlton Ras Al Khaimah, Al Wadi Desert me, 16. juin. - di, 10. avr.. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

The Ritz-Carlton Ras Al Khaimah, Al Wadi Desert

Slide 1 of 12
The Ritz-Carlton Ras Al Khaimah, Al Wadi Desert, Ras al Khaïmah1 / 12
  • Beauté & bien-être
    Massages
    Sauna
    Soins de beauté
    Spa / centre de bien-être
    Yoga
  • WLAN gratuit
    Wifi gratuit dans la chambre
    Wifi gratuit dans le hall
  • De luxe
    De luxe
Slide 1 of 12
Ras al Khaïmah1 / 12

Ras al Khaïmah

D’une superficie de 1700 km2, Ras al Khaïmah, le plus septentrional des sept émirats, est aussi grand que le canton de Zurich. Il est par ailleurs considéré comme «le grenier» des E.A.U: on y cultive légumes, agrumes et palmiers-dattiers. Certes, cet Émirat est un peu moins glamour que Dubaï et Abou Dhabi, mais il se distingue par son authenticité et ses traditions, une bonne infrastructure et de belles plages de sable. Des vacances décontractées en perspective!

Ras al Khaïmah, l’émirat le plus septentrional, plonge ses visiteurs dans une authenticité tout orientale; plages de sable doré, mangroves verdoyantes, dunes couleur ocre, monts Hajar à la frontière omanaise. Outre les nombreuses attractions et activités, Ras al Khaïmah déploie une kyrielle de sites archéologiques offrant aux visiteurs un aperçu fascinant de la richesse historique et culturelle, profondément enracinée dans le cœur des habitants.

Située à 45 minutes de la métropole d’affaires de Dubaï, Ras al Khaïmah se singularise par ses nombreux jours d’ensoleillement, ses 64 kilomètres de plages de sable et ses expériences uniques à vivre.

Ras al Khaïmah

Ras al Khaïmah s’est largement développé au cours des dernières années. C'est aujourd'hui la destination la plus authentique des Émirats arabes unis. Plaines fertiles, montagnes impressionnantes, plages de sable oniriques, mangroves verdoyantes et désert fascinant en font sa particularité. Mais il ne se cantonne pas uniquement au soleil et au farniente. Avec ses 7000 ans d’histoire captivante, on comprend mieux pourquoi il devient facile de s'y affranchir de son quotidien un moment.

Les amateurs de repos ont frappé ici à la bonne porte. Ras al Khaïmah propose des complexes hôteliers superbes bordés de plages magnifiques.

La première via ferrata des E.A.U. vient d’ouvrir. Au programme? Trois parcours aux niveaux de difficulté différents qui longent sur 470 m le jabal Jais culminant à 1934 m. La via ferrata est à 45 minutes des hôtels balnéaires. Depuis peu, Ras al Khaïmah peut aussi se vanter de la plus longue tyrolienne du monde! Poussées d’adrénaline garanties!

Les excursions dans le désert sont incontournables. À Ras al Khaïmah, il est tout à fait normal d’apercevoir quelques chameaux au bord de la route. Ne manquez pas de vous rendre dans une réserve naturelle pour assister à un spectacle de faucons et observez les gazelles, les chèvres de montagne et même les oryx!

Ras al Khaïmah se trouve à 45 minutes de route de l’aéroport de Dubaï.

Saison idéale

de novembre à avril

Durée de vol

6.5 heures

Sports d'été
Golf
Sports aquatiques
Plongée libre
Voile
Planche à voile
Centre de sports nautiques
Culture
Art / galerie
Particularités locales
Curiosité
Charme
Touristique
Calme
Authentique
Isolée
Nature
Montagnes
Paysage unique
Faune
Vie nocturne
Restaurants
Shopping
Shopping
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...