L’Arizona

L’Arizona

Au sud-ouest des États-Unis se trouve l'Arizona, un État également connu sous le nom de «Grand Canyon State». Il doit son nom au Grand Canyon, creusé par le fleuve Colorado et qui s’étend sur 450 km. Avec le parc national du Grand Canyon, cette région de l’État d'Arizona attire de nombreux visiteurs. La ville voisine de Flagstaff est aux portes du Grand Canyon et offre, entre autres, une vue magnifique sur le canyon. Pour vous y rendre, vous pouvez emprunter la légendaire Route 66 au départ de Flagstaff et vous plonger dans le charme de l'époque grâce aux stations-service, restaurants et motels d’un autre temps.

En Arizona, vous pourrez admirer le mélange varié de plantes comme les cactus ou encore les différents canyons, sans oublier le désert de Sonora. Les différents parcs nationaux, tel celui de Petrified Forest ou celui de Saguaro, vous donnent un aperçu parfait du magnifique cadre naturel. Le barrage artificiel du lac Powell, situé à la frontière avec l'Utah, est également caractéristique de cet État. Cette région frontalière abrite également Monument Valley, dont le célèbre panorama a déjà servi de décor pour de nombreux films. Si le Far West vous intéresse, commencez donc votre circuit en Arizona où vous pourrez entreprendre des excursions passionnantes.

Cet État américain compte plusieurs grandes villes, notamment la capitale Phoenix qui mérite une visite, tout comme les musées de Tucson. Mesa fait également partie des plus grandes villes de l’Arizona. Tombez sous le charme de cet État et attendez-vous à des températures ensoleillées autour de 20 °C l’hiver.

Destination image 22 / 10
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...

Ce site Web utilise des cookies pour vous fournir le meilleur service possible. Si vous continuez à naviguer sur le site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Plus d'informations