Satisfaction client
Votre satisfaction est notre priorité absolue
Chez Hotelplan, vous êtes au cœur de nos préoccupations. Notre mission consiste à vous faire vivre non seulement des vacances exceptionnelles, mais aussi toutes sortes d’expériences inoubliables. Le fait que nos client-es soient entièrement satisfait-es de nos services est dû à l’interaction de nombreux facteurs: nous sommes à l’écoute, nous comprenons vos besoins et vous proposons d’excellents conseils, de solides connaissances professionnelles, des prix équitables et un grand choix d’offres de vacances soigneusement sélectionnées. Nous pensons que seules des vacances bien planifiées vous permettront de passer des moments sereins et forts - et c’est précisément ce que nous vous proposons.
Nos promesses pour vous
Confiance, transparence et service hors pair - telles sont les promesses que nous vous faisons. Nous mettons tout en œuvre pour que vos vacances avec nous soient une expérience inoubliable. Chez Hotelplan, vous bénéficiez d’un grand choix d’offres de vacances déjà prêtes, qui peuvent être adaptées en fonction de vos souhaits, ainsi que d’une sélection exclusive d’hôtels et d’un service de première qualité - efficace, rapide et toujours personnalisé. En outre, nous vous proposons une garantie de voyage pour les voyages forfaitaires, qui assure la sécurité et la protection de vos réservations. Notre objectif est de vous libérer du stress de la vie quotidienne afin que vous puissiez profiter pleinement de chaque instant de vos vacances.
Comment nous évaluons la satisfaction client
La satisfaction client est évaluée à l’aide du Net Promoter Score (NPS). Le NPS est un instrument mondialement reconnu permettant de mesurer la satisfaction et la fidélisation de la clientèle. Il détermine dans quelle mesure nos client-es sont susceptibles de nous recommander à d’autres personnes. Un NPS élevé signifie que nos client-es ne sont pas seulement satisfait-es de nos offres de vacances, mais qu’ils/elles nous font également confiance et sont prêt-es à nous recommander. Chez Hotelplan, nous considérons le NPS comme un label de confiance démontrant que nous répondons à vos attentes et les dépassons même souvent. Nos valeurs NPS sont mises à jour chaque année afin que nous puissions toujours fournir des informations transparentes et actuelles sur la satisfaction de notre clientèle.
Vous avez des questions ou des commentaires à nous faire parvenir?
Nous avons hâte de recevoir de vos nouvelles. Vous avez des questions ou souhaitez nous donner un feed-back sur votre satisfaction client? Alors cliquez ici et faites-nous part de vos réflexions. Vos commentaires nous aident à améliorer nos offres et à organiser des vacances qui répondent exactement à vos attentes.