Vol + Hôtelpour Iberostar Parque Central je, 15. avr.. - lu, 7. févr.. / 1-8 nuits1 Chambre2 Adultes

Iberostar Parque Central

Slide 1 of 5
Iberostar Parque Central, La Havane1 / 5
  • Voyage intervilles
    Centre-ville
Slide 1 of 5
Oldtimer, Havanna1 / 5

La Havane

La vieille ville de La Havane abrite un très grand nombre de bâtiments de l’époque coloniale espagnole, dont beaucoup ont été fidèlement restaurés et brillent ainsi d’un nouvel éclat, tandis que d’autres, en dépit de leurs façades délabrées, n’ont pas perdu leur charme particulier.

Lors d’une balade dans la vieille ville animée, vous ne manquerez certainement pas de vous laisser prendre au charme de la  capitale. À quelques pas des hôtels du centre ancien, on trouve de fort intéres santes curiosités telles le Capitole, la cathédrale, l’immeuble Bacardi, le palais des Capitaines Généraux et la calle Obispo. Ces dernières années, de nombreux bars et restaurants branchés se sont également ouverts dans la vieille ville. Comme à l’époque d’Hemingway, ne manquez pas de savourer un  mojito dans la très célèbre «Bodeguita» ou prenez place dans un café de rue afin de se laisser happer par la vie rayonnante de cette ville.

La Havane

La Havane, ville demi-millénaire inscrite au patrimoine mondial de l’UNESCO, a une histoire mouvementée et dégage une atmosphère tout à fait particulière. Avec plus de 2 millions d’habitants, elle est la plus grande métropole des Caraïbes et on y retrouve tous les aspects des turbulences vécues sur cette l’île...

À nulle part ailleurs en Amérique latine, on ne trouve autant de beaux bâtiments de l’ère coloniale. Dans la vieille ville, les palais, maisons et églises sont soigneusement entretenus, tout comme le sont aussi les fortifications autour du port.

Le rôle des États-Unis dans l’histoire du pays est manifeste. Des Chevrolet et Cadillac des années 50 sillonnent toujours les rues du quartier de Vedado où, en son temps, la Mafia avait ses boîtes de nuit et casinos. Les témoignages de la révolution cubaine se trouvent sur et autour de la Plaza de la Revolución, lieu où Fidel Castro avait l’habitude d’arroser le peuple de ses discours-fleuves.

Sports d'été
Golf
Vélo
Sports aquatiques
Plongée libre
Plongée sous-marine
Voile
Pêche
Centre de sports nautiques
Culture
Théâtre /opéra
Art / galerie
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Aventureuse
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Concerts
Shopping
Shopping

Climat

2160 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...