Vol + Hôtelpour Pietrablu Resort & Spa ma, 9. mars. - sa, 4. déc.. / 5-14 nuits1 Chambre2 Adultes

Pietrablu Resort & Spa

Slide 1 of 18
Pietrablu Resort & Spa, Les Pouilles1 / 18
  • Top
    Top
  • Vacances balnéaires
    Au bord de la plage
    Bassin enfants / pataugeoire
    Piscine
    Plage de sable
    Plage propre à l'hôtel
    Plage rocheuse
  • Beauté & bien-être
    Bain turc / hammam
    Massages
    Sauna
    Spa / centre de bien-être
  • Divertissements
    Animation
    Discothèque / club de nuit
    Spectacle
Slide 1 of 10
Les Pouilles1 / 10

Polignano a Mare

La petite ville Polignano a Mare a été construite sur un plateau de roches situé au-dessus de la mer. Vous bénéficiez de nombreuses terrasses de vues spectaculaires sur la mer bleu-azur. Sous la ville se trouvent des grottes de rocher qui sont très appréciées par les plongeurs et les personnes qui font du snorkeling. Bari avec toutes ses curiosités est situé à seulement 30 km.

La petite ville pittoresque est située sur une paroi rocheuse de 24 mètres de haut avec beaucoup de grottes et de cavernes placées directement sur la mer limpide. En été on rencontre souvent des hommes intrépides qui sautent courageusement des rochers dans la mer. Polignano a Mare possède une vieille ville très bien entretenue avec des ruelles étroites et des Piazzas charmantes qui invitent à flâner ou pour une pause dans un des nombreux cafés et bars. On bénéficie sans cesse d'une vue de rêve sur la mer, les rochers et le lieu. Même certains restaurants qui servent des plats régionaux et du poisson excellents ont une terrasse placée spectaculairement sur l'eau. Les grottes dans les parois rocheuses peuvent être explorées par les plongeurs et les personnes qui font du snorkeling. Celui qui préfère être au sec peut aussi faire un voyage de découverte en pédalo. Polignano a Mare est le lieu de naissance du chanteur connu italien Domenico Modugno qui a conquiert le monde avec son hit «Volare (Nel blu, dipinto di blu)».

Les Pouilles

Les Pouilles, encore méconnues, se caractérisent surtout par leurs côtes s’étirant sur près de 800 km. Les plages sablonneuses entrecoupées de rochers et de criques invitent à la baignade. Les pinèdes, orangeraies et olivaies sont typiques de la région. Paysages enchanteurs, innombrables trésors culturels, histoire mouvementée et cuisine tout en saveur, les Pouilles ont vraiment tout pour plaire et ne sauraient décevoir les vacanciers avides de bains de soleil et de sports nautiques et les individualistes. Le Gargano est la région la plus contrastée et présente des paysages très variés. Atmosphère méditerranéenne accueillante, arrière-pays intéressant, villages moyenâgeux et bourgades impassibles font du Gargano le principal pôle d’attraction touristique des Pouilles.

Les Pouilles aux mille facettes: vous y admirerezles Trulli, ces maisonnettes rondesfaites de pierre blanchie, mais aussi les curiosités de la nature; énormes dépressionset trous karstiques telles les grottesde Castellana. A Gravina in Puglia découvrez des cavernes préhistoriques, médiévales et contemporaines dans les quelles vivaient encore des gens il y a quelquesdécennies seulement. Dans ces Vieste grottes se trouvent également des fresques somptueuses du temps où elles servaient d’églises. Le Gargano, cet incroyablebloc de calcaire – un paradis naturelde plus de 1000 m de hauteur d’où l’on bénéficie d’une vue splendide sur les falaises blancheset les criques cachées.

Sports d'été
Randonnée
Vélo
Sports aquatiques
Plongée libre
Plongée sous-marine
Voile
Planche à voile
Surf cerf-volant
Ski nautique / Planche nautique
Pêche
Culture
Théâtre /opéra
Art / galerie
Histoire
Particularités locales
Curiosité
Charme
Ville
Actif
Touristique
Calme
Authentique
Rural
Isolée
Aventureuse
Nature
Paysage unique
Faune
Flore
Vie nocturne
Restaurants
Bars
Clubs
Concerts
Evénements sportifs
Shopping
Shopping

Climat

2520 heures d'ensoleillement par an
Température maximale moyenne quotidienne
Heures d'ensoleillement moyen par jour
Température moyenne de l'eau
Nombre moyen de jours de pluie par mois
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...
Chargement...